Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quel appareil photo numerique??

Aller en bas

quel appareil photo numerique?? Empty quel appareil photo numerique??

Message par Invité Dim 22 Mai - 21:53

Bonsoir à tous !

Je commence à preparer mon prochain trip dans les tuamotus en polynesie,et je souhaiterais avoir de vos precieux conseils en matiere d'appareil photo numerique etanche entre 0 et 20 m(si cela existe),l'an dernier j'ai investi dans un caisson pour mon TZ3- que j'ai revendu-et je dois bien admettre qu'hormis certaines qualités evidentes en plongée bouteille,cet outil n'etait pas forcement adapté à l'utilisation que j'en faisais(apnée et csm)dans la zone des 20 m...

je suis a la recherche de quelque chose de compact et pratique,ne necessitant pas de competences specifiques pour des clichés qui seront effectués par un profane(suis meilleur pour secher une carangue ou un barra que pour faire une photo correcte d'une anemone.... )

d'avance merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel appareil photo numerique?? Empty Re: quel appareil photo numerique??

Message par Jean-Michel Dim 22 Mai - 22:05

Rangixav a écrit:Bonsoir à tous !

Je commence à preparer mon prochain trip dans les tuamotus en polynesie,et je souhaiterais avoir de vos precieux conseils en matiere d'appareil photo numerique etanche entre 0 et 20 m(si cela existe),l'an dernier j'ai investi dans un caisson pour mon TZ3- que j'ai revendu-et je dois bien admettre qu'hormis certaines qualités evidentes en plongée bouteille,cet outil n'etait pas forcement adapté à l'utilisation que j'en faisais(apnée et csm)dans la zone des 20 m...

je suis a la recherche de quelque chose de compact et pratique,ne necessitant pas de competences specifiques pour des clichés qui seront effectués par un profane(suis meilleur pour secher une carangue ou un barra que pour faire une photo correcte d'une anemone.... )

d'avance merci Very Happy

comme c'est le type de comportement qui me fait :vomit: (et d'ailleurs dont la discussion est interdite sur le forum) cela ne me donne VRAIMENT pas envie de donner le moindre conseil .... a part de ne pas évoquer ici tes trophées a la con


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
quel appareil photo numerique?? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

quel appareil photo numerique?? Empty Re: quel appareil photo numerique??

Message par Invité Dim 22 Mai - 22:29

Je ne saisis pas vraiment la motivation de ta reaction,et encore moins ton animosité...

je demandais juste un conseil pour effectuer de jolis clichés des lagons polynesiens,et eventuellement en faire profiter le forum...

Pour information,........ propos edité et supprimés : contraire au règlement de MDP qui interdit toute discussion sur la pèche sous marine

je te souhaite neanmoins une bonne et paisible soirée,refusant tout type de polemique ou de debat sterile qui pourrait nous amener toi et/ou moi à sortir de nos gonds!

à bientot sur le forum pour d'autres sujets!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel appareil photo numerique?? Empty Re: quel appareil photo numerique??

Message par Jean-Michel Dim 22 Mai - 22:32

Rangixav a écrit:Je ne saisis pas vraiment la motivation de ta reaction,et encore moins ton animosité...

je demandais juste un conseil pour effectuer de jolis clichés des lagons polynesiens,et eventuellement en faire profiter le forum...
..........

à bientot sur le forum pour d'autres sujets!

je ne sais pas si tu sais LIRE un règlement , au cas ou tu ne saches pas le faire en voici un extrait :

Les sujets à proscrire:

Bien rares sont les sujets à proscrire sur MDP, pourtant voici ceux dont la place est ailleurs que sur le forum :
- la politique sous toute forme que ce soit (actualité, caricature ….)
- la chasse et la chasse sous-marine
- bien sûr tout message propre à choquer, fâcher ou diffamer.
- la promotion ou tout lien vers des sites de fausses montres ou de contrefaçon
- les photos de boites de montres / emballages sous forme de série : nous apprécions les montres, pas les emballages

alors que cela te plaise ou pas je n'en ai pas grand chose a faire : ou tu respecte ce règlement ... ou tu t'en vas ....
une chose est sure la prochaine fois que tu évoques la pèche sous marine ou que tu tentes de défendre cette activité, ce n'est pas un choix que je te laisserai, mais je le prendrai a ta place
a bon entendeur ....


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
quel appareil photo numerique?? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

quel appareil photo numerique?? Empty Re: quel appareil photo numerique??

Message par Invité Dim 22 Mai - 22:39

Merci pour tes precisions et la mansuetude de ta part à mon egard,decelable dans la sympathie de ton message quand à mes capacités en terme de lecture!Je te rassure tout va bien à ce niveau la!

Ces echanges steriles effectivement n'apportent rien d'interressant!pour toi comme pour moi!...

Sincerement desolé d'avoir perturbé la quietude de ce forum!J'irai puiser mes informations ailleurs alors...

peace man!et bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel appareil photo numerique?? Empty Re: quel appareil photo numerique??

Message par Jean-Michel Dim 22 Mai - 22:44

au revoir

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
quel appareil photo numerique?? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

quel appareil photo numerique?? Empty Re: quel appareil photo numerique??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum