appareil photo étanche
3 participants
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1
appareil photo étanche
bjr à tous
mon fils espère un appareil photo pour Noël
donc hier direction la Fnac, et la je tombe sur ça
et là, je me suis dit qu'un appareil ÉTANCHE pourrait être une bonne idée
et qui dit étanchéité, dit MDPproof,
je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis sur ce genre d'appareil (et pas forcément ce modèle) et sur la réalité de l'étanchéité annoncée
d’avance merci
mon fils espère un appareil photo pour Noël
donc hier direction la Fnac, et la je tombe sur ça
et là, je me suis dit qu'un appareil ÉTANCHE pourrait être une bonne idée
et qui dit étanchéité, dit MDPproof,
je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis sur ce genre d'appareil (et pas forcément ce modèle) et sur la réalité de l'étanchéité annoncée
d’avance merci
bhao- Cetorhinus maximus
Re: appareil photo étanche
Pour la plage et le ski, moi, j'ai ça... C'est costaud, étanche à 12m et ça fait des photos correctes (mais pas plus)... Un PANASONIC LUMIX DMC-FT3... Il existe maintenant une version FT4.
Je ne sais rien sur ce Pentax.
Je ne sais rien sur ce Pentax.
Je l'ai testé en apnée jusqu'à 9m. Rien à dire de belles photos.
Je l'ai trouvé un peu complexe à régler, une tendance à la sur exposition, il y a trois positions de réglage, prendre la plus sombre dés le début.
Je l'ai eu 4 jours en main, apnée, photos de plage, de kite. C'est bien conçu, le coup, des diodes pour la macro.
Il respire la solidité.
Je l'ai trouvé un peu complexe à régler, une tendance à la sur exposition, il y a trois positions de réglage, prendre la plus sombre dés le début.
Je l'ai eu 4 jours en main, apnée, photos de plage, de kite. C'est bien conçu, le coup, des diodes pour la macro.
Il respire la solidité.
Invité- Invité
RAS sur l'Olympus de Marie, testé jusqu'a une dixaine de mètres : de bons produits ces étanches pas pour la plongée car trop limité mais pour l'apnée, la piscine ....
merci pour vos réponses
j'ai trouvé l'idée d'un APN étanche intéressante pour un enfant de 12 ans, plutôt que de choisir un bridge techniquement plus élaboré mais somme toute beaucoup moins attractif pour un enfant de cet âge
mais avant de lui dire, "tu pourras sauter dans la piscine avec", je voulais prendre votre avis
c'est fait
le Père Noël saura quoi amener
j'ai trouvé l'idée d'un APN étanche intéressante pour un enfant de 12 ans, plutôt que de choisir un bridge techniquement plus élaboré mais somme toute beaucoup moins attractif pour un enfant de cet âge
mais avant de lui dire, "tu pourras sauter dans la piscine avec", je voulais prendre votre avis
c'est fait
le Père Noël saura quoi amener
bhao- Cetorhinus maximus