Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Votre avis sur un prochain achat...

+3
Fabrice
Jean-Michel
D.molina
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre avis sur un prochain achat...

Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_lcap29%Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_lcap39%Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 12 ]
Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_lcap19%Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_lcap3%Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_lcap3%Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 31

Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un prochain achat...

Message par D.molina Mar 23 Déc - 21:18

caput a écrit:
micromeca a écrit:
caput a écrit:Une Seatime

Pas fan. Je la trouve trop froide et dépouillée. Elle ne joue pas dans la même cours au niveau tarif par rapport à une IWC c'est sûr.

Lionel

Effectivement les tarifs entre l’ « IWC et la « Seatime » sont totalement différents et au niveau du mouvement nous ne sommes pas dans la même catégorie mais le rapport qualité prix est excellent. Je voulais souligner pour D.molina qui recherche une montre sur bracelet acier la superbe qualité de celui-ci.

Je connais la Seatime, je ne suis pas fan...une montre un peu plus habillé serait top!

D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur un prochain achat...

Message par D.molina Mar 23 Déc - 21:22

time2tic a écrit:si tu cherches un bracelet metal, je te conseille de regarder l'aquatimer titane d'IWC. conception particuliere du bracelet titane avec une boucle qui ne depasse pas sur les cotes ( bon IWC a qd meme oublie la deployante plongeuse pour la combi et sur un modele "type" plongee c'est qd meme impardonnable ou significatif du choix de la cible par le marketing de la marque, c'est pour faire plongeuse mais c'est pas une plongeuse...).
le verre saphir a un traitement anti-reflet "novateur" mais le vendeur n'a pas su m'en dire plus. a L'oeil, c'est impressionnant de transparence.

lunette interne a crans, active par la couronne a 4h: c'est net et franc. ca respire la qualite. il me semlbe que c'est crante sur 120 clics d'ailleurs.

neuve est fait 3000 euros sur mon coin de desert.

image d'une qui est sur caoutchouc (et qui reprend le design mais pas a 100%. La version titane est etanche 2000m sans etre enorme ni lourde)
Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Photo_1_06590gd_1003

un lien pour finir (ou tu verras une ancienne version, mais le bracelet metal est bien decrit et est le meme sur la version dont je parle):
http://bruno.cracco.free.fr/montres/revues/iwcaquatimer/aquatimer.html

elle existe aussi avec marquage jaune
Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Aquatimerauto

J'ai déjà eu l'aquatimer acier, en mm temps que mon ex Pam 111, j'ai préféré garder la pam et me séparer de l'Aquatimer: je n'ai pas accroché sur la lunette interne.
Lors de son achat, j'ai longuement hésité avec....une Ingénieur!

Votre avis sur un prochain achat... - Page 2 Photo766
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:58

Tu es donc mûr pour l'Ingénieur Laughing

Invité
Invité

Message par D.molina Mer 24 Déc - 10:07

totof a écrit:Tu es donc mûr pour l'Ingénieur Laughing

Peut être bien, faut que je la repasse au poignet...

Par contre ce qui est amusant, c'est de constater que la 111 arrive juste devant l'ingé et donc que l'unitas ne fait pas fuire alors que l'IWC est équipé du Pellaton de Manuf.
Comme quoi, les gens votent la montre et pas forcement le mvt...
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Message par Invité Mer 24 Déc - 11:22

Un beau mouvement c'est splendide mais comme je ne porte pas ma montre à l'envers avec un fond transparent, le plus beau mouvement du monde dans une montre que je trouverais laide à mes yeux n'aurait aucun intérêt pour moi... l'idéal étant d'avoir les 2...

Lionel

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Déc - 15:08

J'ai pointé la Panerai.
IWC, j'ai revu ma position pour longtemps.
Les autres, on doit s'en lasser vite.
La Panerai reste, mais elle n'a rien de mythique dans cette version.
Une Sub LV, c'est pas mal

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Déc - 18:45

Moi j'ai voté pour la Paneirai mai smon choix est purement affectif.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2