Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je recherche un bracelet oyster pour une gmt 16750 de 81

Aller en bas

je recherche un bracelet oyster pour une gmt 16750 de 81 Empty je recherche un bracelet oyster pour une gmt 16750 de 81

Message par Invité Sam 9 Mai - 13:29

bonjour,suite a la mesaventure de la Sinn de JM, j'ai decide de controler les pompes des montres avec lesquelles je plonge, donc, arme d'un marteau, pince, cle de 34, l'horloger en devenir que je suis (pardon mais ma modestie m'oblige plutot a dire le bras casse que j'ai toujours ete) il y a donc eu du carnage, de la boucherie, de la recherche de pieces a la frontale, tard dans la nuit, mais force est restée a la loi, et la loi ici c'est Madame.
J'ai decide d'installer le bracelet de la SD sur ma GMT, pour envisager son port, sa tenue au poignet, et j'ai trouve le look sympa. Son bracelet d'origine est un jubile, tres agreable, mais les dernieres photos de GMT m'ont donne l'envie de changer.
avez vous deja achete des bracelets "after market"de bonne qualite autre que rolex dont le prix me parait prohibitif, avec 1ou 2 adresses si possible ?
Merci de votre aide.
Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je recherche un bracelet oyster pour une gmt 16750 de 81 Empty Re: je recherche un bracelet oyster pour une gmt 16750 de 81

Message par Jean-Michel Sam 9 Mai - 16:59

les aftermarket Rolex que j'ai eu entre les mains étaient assez catastrophiques ... mais si cela existe de bonne qualité pourquoi pas

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
je recherche un bracelet oyster pour une gmt 16750 de 81 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum