Etanchéité : un billet d'humeur a lire ou a relire
+3
Fabrice
poussin
Jean-Michel
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etanchéité : un billet d'humeur a lire ou a relire
dans ma recherche d'une vintage, un pro de l'occaz dont je taierai ici le nom m'a carrément recommendé de ne pas mettre un plexi vintage sous la douche de peur que les 40° de la douche fasse craquer le plexi... hé la je vois le type de de Carglass me vendre son "hé là crac"... 

Certes mais un éclat et c'est la cata, vaut mieux être prudent. Ou alors mettre sa résine au M'sieur de Carglass 
Faut pas plaisanter avec un impact mon Fab, ne déconne pas avec ça

Faut pas plaisanter avec un impact mon Fab, ne déconne pas avec ça

poussin- Rhincodon typus
Question ... mon caisson d'appareil photos donner pour 90m ... je peu l'amener à combien ?

Invité- Invité
Deyer a écrit:Question ... mon caisson d'appareil photos donner pour 90m ... je peu l'amener à combien ?![]()
Tu peux peut-être te prendre en photo sous la douche mais fais tout de même attention !!!
Lionel
Invité- Invité
pas trop chaude la douche....micromeca a écrit:Deyer a écrit:Question ... mon caisson d'appareil photos donner pour 90m ... je peu l'amener à combien ?![]()
Tu peux peut-être te prendre en photo sous la douche mais fais tout de même attention !!!
Lionel

Ne t'ébouillante pas le tuyau d'arrosage surtout sinon il faudra faire une retouche en dessaturant les rouges sous photoshop !!
Lionel
Lionel
Invité- Invité
j'ai une casio seapathfinder qui "fait" du surf (pression d'eau importante due à la force des vagues) du windsurf (quand on tombe dans l'eau on tombe vite donc pression forte aussi ) et de la plongée ...donnée pour 100 m depuis 5 ans elle ne bronche pas
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vous avez un gros billet... Vous faites quoi ?!!
» 50 heures en CCR ou le billet du "sans bulles"
» IMPORTANT et A LIRE
» Mon billet d'humeur sur la "mode" du moment
» Billet d'humeur sur l'inutilité de la montre de plongée et sur l'amateur de ces montres
» 50 heures en CCR ou le billet du "sans bulles"
» IMPORTANT et A LIRE
» Mon billet d'humeur sur la "mode" du moment
» Billet d'humeur sur l'inutilité de la montre de plongée et sur l'amateur de ces montres
Page 2 sur 2