Sinn UX full tegiment
3 participants
Page 1 sur 1
Sinn UX full tegiment
Bonsoir les buleux,
voilà, après avoir essayé une Oris Titan date, j'étudie (avec votre aide) ma 2eme option, qui est la Sinn UX GSG9 acier (pas sdr).
Est il possible de la commander en full tegiment (boîtier, lunette et boucle)?
Comment connaitre le prix avec traitement? D'après ce que j'ai pu glaner, c'est 1090€ la montre sur bracelet caoutchouc +200€ le tegiment. J'ai bon?
Votre avis sur cette montre? Vous en parlez peu, est-ce à cause du quartz?
Voilà, j'espère lever un débat passionnant, mais pas forcément un fight, restons calmes...
voilà, après avoir essayé une Oris Titan date, j'étudie (avec votre aide) ma 2eme option, qui est la Sinn UX GSG9 acier (pas sdr).
Est il possible de la commander en full tegiment (boîtier, lunette et boucle)?
Comment connaitre le prix avec traitement? D'après ce que j'ai pu glaner, c'est 1090€ la montre sur bracelet caoutchouc +200€ le tegiment. J'ai bon?
Votre avis sur cette montre? Vous en parlez peu, est-ce à cause du quartz?
Voilà, j'espère lever un débat passionnant, mais pas forcément un fight, restons calmes...
Invité- Invité
Re: Sinn UX full tegiment
Bonsoir une piste ici ?
http://www.watchbuys.com/store/pc/viewPrd.asp?idproduct=863
Invité- Invité
Ici nous n'avons rien contre le quartz, au contraire, et il y a d'ailleurs quelques belles pièces chez certains (les Seiko Tuna de JM, de la militaire chez Lionel, des Omega X33...).
Simplement, globalement ce qui fait vibrer nos cœurs ce sont surtout les mécaniques.
Pour la UX je laisse les autres causer
Simplement, globalement ce qui fait vibrer nos cœurs ce sont surtout les mécaniques.
Pour la UX je laisse les autres causer
Invité- Invité
Je pensais acheter en Allemagne à l'usine. C'est moins cher que ton site, qui ne parle pas du traitement (que sur la lunette en standard je crois).
Merci quand même
Merci quand même
Invité- Invité
Oui, il faut l'acheter direct chez Sinn en effet.
1090 euros sur bracelet caoutchouc, oui, et il me semble que tu as bon aussi pour le tégiment.
Il faut que tu poses directement la question à Sinn qui te répondra rapidement si c'est possible sur la UX.
As-tu vu qu'ils ont 2 modèles de UX en fait selon la position de la couronne à 10h ou à 4h.
Lionel
1090 euros sur bracelet caoutchouc, oui, et il me semble que tu as bon aussi pour le tégiment.
Il faut que tu poses directement la question à Sinn qui te répondra rapidement si c'est possible sur la UX.
As-tu vu qu'ils ont 2 modèles de UX en fait selon la position de la couronne à 10h ou à 4h.
Lionel
Dernière édition par micromeca le Jeu 22 Jan - 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
jojo80 a écrit:Bonsoir une piste ici ?
pour les Sinn il faut acheter en direct a l'usine , c'est une idiotie de passer par un distri qui prend sa marge et n'assure pas la garantie en direct
si vous voulez un contact chez Sinn passez moi un MP
pour les Sinn il faut acheter en direct a l'usine , c'est une idiotie de passer par un distri qui prend sa marge et n'assure pas la garantie en direct
si vous voulez un contact chez Sinn passez moi un MP
Merci pour l'info
Invité- Invité
Olivier a écrit:?
pas de risque
La UX est une montre de plongée unique - l'équipression la rendant insensible à la pression ! Lisibilité exceptionnelle sous l'eau...
Le seul bémol pourrait être le retour à l'usine pour un changement de pile. Cela dit, certainement pas plus souvent que le retour en révision d'une montre mécanique.
Lautrec- Rhincodon typus
Oui, Lionel, j'ai vu pour la position de la couronne, je préfère l'avoir à 10h, car j'ai souvent le poignet cassé à 90° quand je fais des photos avec de grosses optiques, et j'ai peur d'être gené avec la couronne à 4h.
En plus, je préfère l'aiguille des secondes de la GSG9
Invité- Invité
Olivier a écrit:Oui, Lionel, j'ai vu pour la position de la couronne, je préfère l'avoir à 10h, car j'ai souvent le poignet cassé à 90° quand je fais des photos avec de grosses optiques, et j'ai peur d'être gené avec la couronne à 4h.
je viens de répondre a ton MP : tu as les contacts chez Sinn
Excellent, merci Jean-Michel.
Lautrec, pour le changement de pile, je crois que c'est 5 à 7 ans... donc pas plus fréquent que pour une mécanique en effet.
Lautrec, pour le changement de pile, je crois que c'est 5 à 7 ans... donc pas plus fréquent que pour une mécanique en effet.
Invité- Invité
juste une question: pourquoi la UX plutôt qu'une U1 ou une U2?
Et bien la U1, j'aime tout sauf les aiguilles.
La U2, son 2eme fuseau et les 1000m de plus font serieusement grimper le prix sans rien m'apporter, mais j'aime beaucoup son look.
J'en ai déjà parlé, puis Lionel m'a fait remarquer que la UX a le même look, pour le prix de la U1.
Mais c'est un quartz!
Je voulais absolument une mécanique à la base, mais à y regarder de plus près, une mécanique basée sur un 2824 n'a rien d'exceptionnel.
Alors que cette montre, avec son quartz baignant dans une huile silicone (il faut déjà le faire tourner) pour s'affranchir de tout problème de pression, je trouve ça bien plus novateur et "exclusif".
Voili
La U2, son 2eme fuseau et les 1000m de plus font serieusement grimper le prix sans rien m'apporter, mais j'aime beaucoup son look.
J'en ai déjà parlé, puis Lionel m'a fait remarquer que la UX a le même look, pour le prix de la U1.
Mais c'est un quartz!
Je voulais absolument une mécanique à la base, mais à y regarder de plus près, une mécanique basée sur un 2824 n'a rien d'exceptionnel.
Alors que cette montre, avec son quartz baignant dans une huile silicone (il faut déjà le faire tourner) pour s'affranchir de tout problème de pression, je trouve ça bien plus novateur et "exclusif".
Voili
Invité- Invité
c'est sûr que la UX a un petit qq chose d'unique!