Sinn UX full tegiment
3 participants
Page 1 sur 1
Sinn UX full tegiment
Bonsoir les buleux,
voilà, après avoir essayé une Oris Titan date, j'étudie (avec votre aide) ma 2eme option, qui est la Sinn UX GSG9 acier (pas sdr).
Est il possible de la commander en full tegiment (boîtier, lunette et boucle)?
Comment connaitre le prix avec traitement? D'après ce que j'ai pu glaner, c'est 1090€ la montre sur bracelet caoutchouc +200€ le tegiment. J'ai bon?
Votre avis sur cette montre? Vous en parlez peu, est-ce à cause du quartz?
Voilà, j'espère lever un débat passionnant, mais pas forcément un fight, restons calmes...
voilà, après avoir essayé une Oris Titan date, j'étudie (avec votre aide) ma 2eme option, qui est la Sinn UX GSG9 acier (pas sdr).
Est il possible de la commander en full tegiment (boîtier, lunette et boucle)?
Comment connaitre le prix avec traitement? D'après ce que j'ai pu glaner, c'est 1090€ la montre sur bracelet caoutchouc +200€ le tegiment. J'ai bon?
Votre avis sur cette montre? Vous en parlez peu, est-ce à cause du quartz?
Voilà, j'espère lever un débat passionnant, mais pas forcément un fight, restons calmes...
Invité- Invité
Re: Sinn UX full tegiment
Bonsoir une piste ici ?
http://www.watchbuys.com/store/pc/viewPrd.asp?idproduct=863
Invité- Invité
Ici nous n'avons rien contre le quartz, au contraire, et il y a d'ailleurs quelques belles pièces chez certains (les Seiko Tuna de JM, de la militaire chez Lionel, des Omega X33...).
Simplement, globalement ce qui fait vibrer nos cœurs ce sont surtout les mécaniques.
Pour la UX je laisse les autres causer
Simplement, globalement ce qui fait vibrer nos cœurs ce sont surtout les mécaniques.
Pour la UX je laisse les autres causer
Invité- Invité
Je pensais acheter en Allemagne à l'usine. C'est moins cher que ton site, qui ne parle pas du traitement (que sur la lunette en standard je crois).
Merci quand même
Merci quand même
Invité- Invité
Oui, il faut l'acheter direct chez Sinn en effet.