montres et bagnoles
Page 1 sur 1
montres et bagnoles
breitling et bentley,
ferrari et panerai
JLC et aston Martin.
la conjugaison voiture de sport avec chrono de bonne marque est devenu un nclassique marketing.
alors pour cette CITROEN, vous vous associeriez avec quelle marque de montre?
ferrari et panerai
JLC et aston Martin.
la conjugaison voiture de sport avec chrono de bonne marque est devenu un nclassique marketing.
alors pour cette CITROEN, vous vous associeriez avec quelle marque de montre?
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Re: montres et bagnoles
Rodania à cause de la Berlingo?
Quand le destrier maison est Berlingo, on peut produire toutes les maquettes (en plâtre?) de rêve possibles, l'image est et restera longtemps Berlingo!
C'est comme les F1 Kangoo - Logan.
J'ai du zapper quelque chose
Quand le destrier maison est Berlingo, on peut produire toutes les maquettes (en plâtre?) de rêve possibles, l'image est et restera longtemps Berlingo!
C'est comme les F1 Kangoo - Logan.
J'ai du zapper quelque chose
Invité- Invité
Sur le fond je suis d'accord avec toi : les généralistes ne peuvent pas produire ce genre de voitures de rêves.
Maintenant il ne faut pas oublier que les voitures Lamborghini ont fait oublier les tracteurs et chaudières.
Maintenant il ne faut pas oublier que les voitures Lamborghini ont fait oublier les tracteurs et chaudières.
Invité- Invité
totof a écrit:Sur le fond je suis d'accord avec toi : les généralistes ne peuvent pas produire ce genre de voitures de rêves.
Et la Berlingo a fait oublier la DS et la SM..
Lambo a produit le modèle, la démarche était fort différente.
Le cycle économique également.
Invité- Invité
On peut avoir un petit espoir : la C4 était déjà un pas vers la compacte non golf-like, un peu plus Citroën dans l'esprit, idem pour la C6 et la nouvelle C5 dans leurs catégories respectives.
Invité- Invité
Oui, la ligne est créative, mais ce disgracieux utilitaire catégorisé voiture, nuit à l'image.
Je ne comprends pas très bien?
Partant de ce postulat, au tarif C6, tu peux choisir dans les modèles des constructeurs allemands qui n'ont pas d'utilitaire confondu dans leur bas de gamme.
Je ne comprends pas très bien?
Partant de ce postulat, au tarif C6, tu peux choisir dans les modèles des constructeurs allemands qui n'ont pas d'utilitaire confondu dans leur bas de gamme.
Invité- Invité
Je suis passé chez Citroen sur les Champs Elysée vendredi et je l'ai vu cette chariotte mais le plus drôle c'est que j'ai ausi vu la montre qui va avec le C5 ...........
Invité- Invité
Oups la bourde . . .trop bête quand je m'y met
C'est l'association à roland garros surrement...
Mais longines quand même car on parle aussi français en suisse. . . enfin un peu !
C'est l'association à roland garros surrement...
Mais longines quand même car on parle aussi français en suisse. . . enfin un peu !
Invité- Invité
Page 1 sur 1