Gilet d'occasion
4 participants
Page 1 sur 1
Gilet d'occasion
Un gilet d'occasion de janvier 2006 avec 30 plongées vous achèteriez ?
C'est une Black Diamond....280€....
elle a l'air nickel sur les photos
C'est une Black Diamond....280€....
elle a l'air nickel sur les photos
Invité- Invité
Re: Gilet d'occasion
prix logique : demande si l'inflateur a été révisé
par rapport au modèle 2008 quelques différences : 1 seule purge basse normalement et la poche ventrale différente mais différences minimes
par rapport au modèle 2008 quelques différences : 1 seule purge basse normalement et la poche ventrale différente mais différences minimes
vérifie les coutures, le bon fonctionnement de l'inflateur (même si révisé)...
dans l'absolu ça semble pas mal! tu peux toujours essayer de la faire baisser encore un peu!
dans l'absolu ça semble pas mal! tu peux toujours essayer de la faire baisser encore un peu!
Cà semble un prix convenable. La qualité de la black diamond est au dessus du commun ce qui la rend amha encore plus résistante. 30 plongées pour une stab comme çà, c'est une goutte d'eau dans la mer
Jean-Marc- Rhincodon typus
1- je suis d'accord que 30 plongées pour une stab comme celle là c'est très peu
2- Je trouve quand même que 300€ (avec 20€ de frais de port) pour un modèle de 2006 ( 3 ans quand même) cela ne représente pas une décote très intéressante
3- La stab est en Aquitaine, je ne pourrais donc pas la voir...
4- Le vieux campeur fait 13% en ce moment sur toute la plongée donc ca ramène la stab neuve modèle 2008 à 415€
--> est ce que je suis pret à mettre 100€ de plus pour une neuve ?
la nuit porte conseil, mais si vous avez une opinion, je suis preneur...
2- Je trouve quand même que 300€ (avec 20€ de frais de port) pour un modèle de 2006 ( 3 ans quand même) cela ne représente pas une décote très intéressante
3- La stab est en Aquitaine, je ne pourrais donc pas la voir...
4- Le vieux campeur fait 13% en ce moment sur toute la plongée donc ca ramène la stab neuve modèle 2008 à 415€
--> est ce que je suis pret à mettre 100€ de plus pour une neuve ?
la nuit porte conseil, mais si vous avez une opinion, je suis preneur...
Dernière édition par Tom le Ven 24 Oct - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
essaie de faire baisser le prix.... tu peux toujours au moins proposer 280 port compris... quoiqu'il en soit demande des photos avant d'acheter... plusieurs photos sous plusieurs angles afin de te rendre bien compte de l'état... un fois reçu... ça sera trop tard!
Si elle est dispo au Vieux Campeur c'est sûr que c'est tentant ..
415 Euros me semble particulièrement bas
J'avais galéré en février dernier pour avoir la mienne que j'avais fini par commander chez Scubaland à Brest ou le prix "privilège" actuel est de 539 Euros (tarif standard 599 ...).
J'avais galéré en février dernier pour avoir la mienne que j'avais fini par commander chez Scubaland à Brest ou le prix "privilège" actuel est de 539 Euros (tarif standard 599 ...).
prix bas (plus que d'hab)... nouveau modèle dans 2 mois au salon de la plongée, les revendeurs vident les stocks... ça se tient!
si c'est ça, raison de plus pour le faire baisser son prix! en plsu à deux mois du salon les gens savent qu'il y aura des super prix durant le salon... donc bon.
si c'est ça, raison de plus pour le faire baisser son prix! en plsu à deux mois du salon les gens savent qu'il y aura des super prix durant le salon... donc bon.
Le prix officiel au vieux camp est de 499€ si on fait les -13% ca nous ramène bien à 415€...
moi d'avoir le modèle 2008 ne me gène pas trop...
Et je ne peux pas attendre janvier ( Ile maurice dans 24 jours)
En tout cas je suis toujours ravi de voir autant de réponses quand je tergiverse sur l'achat de mon matos. Les plus attentifs noteront que leurs conseils sont souvent suivis ( achat d'une Everflex et d'un kit mikron suite aux échanges avec les MDPiens).
Encore merci pour vos réponses.
moi d'avoir le modèle 2008 ne me gène pas trop...
Et je ne peux pas attendre janvier ( Ile maurice dans 24 jours)
En tout cas je suis toujours ravi de voir autant de réponses quand je tergiverse sur l'achat de mon matos. Les plus attentifs noteront que leurs conseils sont souvent suivis ( achat d'une Everflex et d'un kit mikron suite aux échanges avec les MDPiens).
Encore merci pour vos réponses.
Invité- Invité
En tout les cas après le salon 2008 c'était l'enfer pour en trouver des black diamond
Jean-Marc a écrit:Si elle est dispo au Vieux Campeur c'est sûr que c'est tentant ..
il y en a actuellement au vieux campeur à Lyon
et je confirme les 13% de réduc
bardass- Cetorhinus maximus
confirme confirme
j'ai acheté deux détendeurs et une combi la semaine dernière
j'ai acheté deux détendeurs et une combi la semaine dernière
Invité- Invité