Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

2 participants

Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Sam 18 Oct - 20:45

Enfin, il est en ligne ce test.. Laughing
Merci à tous d'avoir patienté.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à le faire.

Il est là
https://montresdeplongee.forumactif.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/test-de-la-yema-sous-marine-ymhf0303-t5797.htm#77392

Amicale bulle.
Jecko shark!

Et maintenant je vais manger. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Sam 18 Oct - 20:54

et bien ta revue est tellement bien faite et avec des photos superbes que je viens de changer d'avis d'avis sur ce modèle! Effectivement, lisibilité excellente, bloqueur qui a l'air efficace et bien conçu, et finalement comme tu le dis, une montre originale à la finition excellente pour le prix.
Le Miyota, pourquoi pas? Du solide...le fond transparent par contre, inutile ama!

Grand merci, une revue magnifique et une plongeuse digne d'intérêt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Sam 18 Oct - 22:54

effectivement chapeau bas pour la revue :right:

et je dois dire que cette montre m'attire de plus en plus ! meme si la presence de ce fond transparent et de la loupe me freine un peu.

maintenant, avant d'envisager un achat, il faut vraiment que je la voit dans une vitrine et que je la passe a mon poignet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Fabrice Dim 19 Oct - 1:01

merci :right:

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par logan Dim 19 Oct - 6:50

Superbe reportage.... j'aime pas trop le "tout" noir mais là j'avoue que c'est pas mal... Le cadran n'est pas surchargé, c'est très lisible...
Bravo....

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Lun 20 Oct - 19:19

Trés joli revue et superbes photos ... ça donne envie de l'avoir !! mais j'ai déjà la ya 383 faut pas pousser quoique :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Mar 21 Oct - 10:26

Super sympa cette revue...
J'ai vu la montre lors du dernier diner MDP, elle est vraiment chouette, je lui reprocherai peut-être juste une chose, le bracelet brille un peu trop à mon gout.

Mais sinon pour moins de 400€, comme tu le dis si bien dans ton post tu as quelque chose qui se démarque des sub et des sinn Very Happy

(le modèle femme est pas mal aussi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Mar 21 Oct - 12:59

Bonjour Jecko,

félicitation pour cete revue, la montre fait très très envie du coup :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Mer 22 Oct - 15:36

Alors là affraid ... Bravo pour ce reportage !

et les photos sont à tomber :amour1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Invité Ven 24 Oct - 18:44

Félicitations pour ce reportage qui nous donne un autre aperçu de cette nouvelle Yema ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de la Yema Sous Marine YMHF0303 Empty Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum