Test de la Yema Sous Marine YMHF0303
2 participants
Page 1 sur 1
Test de la Yema Sous Marine YMHF0303
Enfin, il est en ligne ce test..
Merci à tous d'avoir patienté.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à le faire.
Il est là
https://montresdeplongee.forumactif.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/test-de-la-yema-sous-marine-ymhf0303-t5797.htm#77392
Amicale bulle.
Jecko
Et maintenant je vais manger.
Merci à tous d'avoir patienté.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à le faire.
Il est là
https://montresdeplongee.forumactif.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/test-de-la-yema-sous-marine-ymhf0303-t5797.htm#77392
Amicale bulle.
Jecko
Et maintenant je vais manger.
Invité- Invité
Re: Test de la Yema Sous Marine YMHF0303
et bien ta revue est tellement bien faite et avec des photos superbes que je viens de changer d'avis d'avis sur ce modèle! Effectivement, lisibilité excellente, bloqueur qui a l'air efficace et bien conçu, et finalement comme tu le dis, une montre originale à la finition excellente pour le prix.
Le Miyota, pourquoi pas? Du solide...le fond transparent par contre, inutile ama!
Grand merci, une revue magnifique et une plongeuse digne d'intérêt!
Le Miyota, pourquoi pas? Du solide...le fond transparent par contre, inutile ama!
Grand merci, une revue magnifique et une plongeuse digne d'intérêt!
Invité- Invité
effectivement chapeau bas pour la revue
et je dois dire que cette montre m'attire de plus en plus ! meme si la presence de ce fond transparent et de la loupe me freine un peu.
maintenant, avant d'envisager un achat, il faut vraiment que je la voit dans une vitrine et que je la passe a mon poignet.
et je dois dire que cette montre m'attire de plus en plus ! meme si la presence de ce fond transparent et de la loupe me freine un peu.
maintenant, avant d'envisager un achat, il faut vraiment que je la voit dans une vitrine et que je la passe a mon poignet.
Invité- Invité
merci
Superbe reportage.... j'aime pas trop le "tout" noir mais là j'avoue que c'est pas mal... Le cadran n'est pas surchargé, c'est très lisible...
Bravo....
Bravo....
Trés joli revue et superbes photos ... ça donne envie de l'avoir !! mais j'ai déjà la ya 383 faut pas pousser quoique
Invité- Invité
Super sympa cette revue...
J'ai vu la montre lors du dernier diner MDP, elle est vraiment chouette, je lui reprocherai peut-être juste une chose, le bracelet brille un peu trop à mon gout.
Mais sinon pour moins de 400€, comme tu le dis si bien dans ton post tu as quelque chose qui se démarque des sub et des sinn
(le modèle femme est pas mal aussi...)
J'ai vu la montre lors du dernier diner MDP, elle est vraiment chouette, je lui reprocherai peut-être juste une chose, le bracelet brille un peu trop à mon gout.
Mais sinon pour moins de 400€, comme tu le dis si bien dans ton post tu as quelque chose qui se démarque des sub et des sinn
(le modèle femme est pas mal aussi...)
Invité- Invité
Bonjour Jecko,
félicitation pour cete revue, la montre fait très très envie du coup
félicitation pour cete revue, la montre fait très très envie du coup
Invité- Invité
Alors là ... Bravo pour ce reportage !
et les photos sont à tomber
et les photos sont à tomber
Invité- Invité
Félicitations pour ce reportage qui nous donne un autre aperçu de cette nouvelle Yema ...
Invité- Invité