Yema Sous-Marine
5 participants
Page 1 sur 1
Yema Sous-Marine
46mm, Myota 8215, en acier inoxydable 316L, fond de boîte vissé, verre transparent bleu, couronne vissée, équipée d ‘un double joints, verre minéral, étanche 300 mètres
Le tout pour 375 euros
Hot or not ?
poussin- Rhincodon typus
Re: Yema Sous-Marine
la clairement, pas hot!
un bloc-lunette enrome qui ne ressemble a rien, un boitier trop grand, un petit calibre tellement perdu dedans que la date est au milieu de nulle part.
a ce prix la, il y a de quoi s'acheter quelques ( le pluriel commence a 2) seiko.
il semlbe en plus qu'il y ait une loupe en biais sous le verre pour la date, loupe classiquement inefficace.
un bloc-lunette enrome qui ne ressemble a rien, un boitier trop grand, un petit calibre tellement perdu dedans que la date est au milieu de nulle part.
a ce prix la, il y a de quoi s'acheter quelques ( le pluriel commence a 2) seiko.
il semlbe en plus qu'il y ait une loupe en biais sous le verre pour la date, loupe classiquement inefficace.
Monstrueux ce bloqueur de lunette ainsi que le diamètre exagéré à 46 mm !!! Quand on voit la taille du calibre Miyota qui peut faire une montre à 36 mm de diamètre sans problème , je ne te dis pas la taille de la cale !!!
Lionel
Lionel
Invité- Invité
Elle en prend plein la tronche la nouvelle Yema
Le calibre est une hérésie je vous rejoins. Le bloqueur de lunette est déjà vu chez Yema et pas moche selon moi. En revanche, le bleu sur la couronne aurait du être orange pour reprendre le contrat pour moi.
Après, c'est vrai que chez Seiko, t'en as 2 pour ce prix ...
Le calibre est une hérésie je vous rejoins. Le bloqueur de lunette est déjà vu chez Yema et pas moche selon moi. En revanche, le bleu sur la couronne aurait du être orange pour reprendre le contrat pour moi.
Après, c'est vrai que chez Seiko, t'en as 2 pour ce prix ...
poussin- Rhincodon typus
logan- Carcharodon carcharias (Modérateur)
Je complète constructif :
- Vous me virez ce bloqueur de lunette démesuré ou vous m'en mettez un raisonnable comme sur les Superman d'autrefois.
- Vous me virez cette loupe monstrueuse qui ne sert à rien puisqu'elle ne grossit rien comparée à une Sub...
- Vous me réduisez le diamètre à 42 mm maxi.
Et après on peut commencer à discuter...
Lionel
- Vous me virez ce bloqueur de lunette démesuré ou vous m'en mettez un raisonnable comme sur les Superman d'autrefois.
- Vous me virez cette loupe monstrueuse qui ne sert à rien puisqu'elle ne grossit rien comparée à une Sub...
- Vous me réduisez le diamètre à 42 mm maxi.
Et après on peut commencer à discuter...
Lionel
Invité- Invité
Trop grande... esthetiquement elle ne me plaît pas non plus...
Jared- Rhincodon typus
Très peu pour moi !
A ce prix là , j'ai eu ma Sumo ... c'est autre chose
A ce prix là , j'ai eu ma Sumo ... c'est autre chose
Invité- Invité
Ah la la, c'est pas parti pour que Yema revienne sur le devant de la scène avec cette histoire
poussin- Rhincodon typus
Et le poids, y te l'ont dit, hein, le poids....
tartine.74- Carcharodon megalodon (Administrateur)
ben moi je l'aime ma yema sous-marine ! je l'ai avec le fond noir et la lunette rouge/noire.
c'est une grosse bestiole avec une sacrée personnalité. son bloqueur ne me derange pas du tout et sa courrone demesurée encore moins. il est vrai qu'au depart, elle est assez surprenante a voir sur un support pub. il faut vraiment l'avoir en main pour apprecier sa finition( bien au dessus d'un seiko diver amha). son prix ne me semble pas exagéré. le seul handicap (pour moi) est son poids de 230gr qui me freine beaucoup pour un port quotidien (je la porte 1 fois par semaine).
apres pour la variante orange....
c'est une grosse bestiole avec une sacrée personnalité. son bloqueur ne me derange pas du tout et sa courrone demesurée encore moins. il est vrai qu'au depart, elle est assez surprenante a voir sur un support pub. il faut vraiment l'avoir en main pour apprecier sa finition( bien au dessus d'un seiko diver amha). son prix ne me semble pas exagéré. le seul handicap (pour moi) est son poids de 230gr qui me freine beaucoup pour un port quotidien (je la porte 1 fois par semaine).
apres pour la variante orange....
Invité- Invité