Sortie du Nikon D90.
2 participants
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1
Sortie du Nikon D90.
Pour ceux que cela intéressse plus d'info ici.
Avec la polémique qui l'accompagne, la vidéo sur un reflex, bonne idée ou pas?
Ben.
Avec la polémique qui l'accompagne, la vidéo sur un reflex, bonne idée ou pas?
Ben.
Invité- Invité
Re: Sortie du Nikon D90.
je trouve le principe de la vidéo sur un APN reflex ou non intéressante par pour remplacer un camescope mais cela permet malgré tout d'immortaliser des petites séquences que les photos n'auraient pas pû rendre.
pour avoir fait joujou avec la video sur mon apn en caisson etanche, je trouve que c'est un plus qui decide pas a l'achat mais qui est bien sympa.
Maintenant, la video prend toujours plus de temps a monter qu'une photo a archiver...
Maintenant, la video prend toujours plus de temps a monter qu'une photo a archiver...
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
mon point de vue (de buse!) : je n'achète pas un appareil PHOTO pour faire de la vidéo...deux choses très différentes ama avec des contraintes spécifiques et des objectifs différents. Je suis perso beaucoup plus sensible à la photo qu'au ciné.
Invité- Invité
Sur un reflex, la vidéo a un très gros potentiel, avec des objectifs bien meilleurs que sur les compacts, interchangeables, des grands capteurs... même si c'est pur marketing
Invité- Invité
+1, un appareil photo pour la photo et une camera pour filmer...alemmar a écrit:mon point de vue (de buse!) : je n'achète pas un appareil PHOTO pour faire de la vidéo...deux choses très différentes ama avec des contraintes spécifiques et des objectifs différents. Je suis perso beaucoup plus sensible à la photo qu'au ciné.
Je ne suis pas friand de ces mélanges.

Invité- Invité

» Sortie du Nikon D3x.
» SAV Nikon... Bravo.
» Nikon F : la suite
» Premier test du Nikon D90..
» NIKON Reflex Numérique D90
» SAV Nikon... Bravo.
» Nikon F : la suite
» Premier test du Nikon D90..
» NIKON Reflex Numérique D90
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1