Olongapo et 14060
3 participants
Page 1 sur 1
Olongapo et 14060
Quelqu'un ici a t'il déja essayé ?
Je n'arrive pas à me faire au bracelet Rolex, et l'Olongapo me tente , mais il faut le faire sur mesure .
Quelques photos source MWR pour illustrer le propos :
Il me semble que seule une version civile ( sans insigne) pourrait convenir, et qu'il faut impérativement que la largeur totale ne dépasse pas les cornes, et que l'entrecorne soit bien ajustée.
La 14060 est elle trop civilisée pour ça ?
Qu'en pensez vous ?
Je n'arrive pas à me faire au bracelet Rolex, et l'Olongapo me tente , mais il faut le faire sur mesure .
Quelques photos source MWR pour illustrer le propos :
Il me semble que seule une version civile ( sans insigne) pourrait convenir, et qu'il faut impérativement que la largeur totale ne dépasse pas les cornes, et que l'entrecorne soit bien ajustée.
La 14060 est elle trop civilisée pour ça ?
Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: Olongapo et 14060
le néophyte que je suis voit ce type de bracelet pour la première fois de sa vie dans ton post. Donc peu de recul sur le sujet.
Tout ça ne m'empêche pas d'avoir un avis purement esthétique puisque tu le sollicites; je suis pas fan de l'association.
(au passage; certaines rolex sur les photos ont bien morflées)
Tout ça ne m'empêche pas d'avoir un avis purement esthétique puisque tu le sollicites; je suis pas fan de l'association.
(au passage; certaines rolex sur les photos ont bien morflées)
Invité- Invité
A voir le post de Mirza et de sa Tudor Small Rose sur Olongapo...
Lautrec- Rhincodon typus
pour moi un Olongapo ne peut s'envisager que sur une vintage de la période correspondante donc une Rolex ou Tudor vintage une Seiko 6105, de plus sans les insignes bof bof c'est ce qui fait son "identité"
bref je trouve que pour ce type de bracelet il faut être "raccord"
bref je trouve que pour ce type de bracelet il faut être "raccord"
C'est vraiment un bracelet pour faire corps dans un escadron ou autre actif par exemple... c'est dans cette esprit et avec une montre qui colle à la peau et à la moiteur des combats ou /et difficultés que je le conçois... forcément une vraie vintage baroudeuse qui s'en est bouffée pour moi
Lionel
Lionel
Invité- Invité
Bon bon bon, l'avis est unanime je vais me rhabiller - mais je n'ai toujours pas résolu mon probleme de bracelet étal Rolex.
Invité- Invité
Ed the Grocer a écrit:Bon bon bon, l'avis est unanime je vais me rhabiller - mais je n'ai toujours pas résolu mon probleme de bracelet étal Rolex.
attends le retour de Mirza
Lautrec- Rhincodon typus
Ed the Grocer a écrit:Bon bon bon, l'avis est unanime je vais me rhabiller - mais je n'ai toujours pas résolu mon probleme de bracelet étal Rolex.
un beau cuir, non ?
Invité- Invité
patrick a écrit:Ed the Grocer a écrit:Bon bon bon, l'avis est unanime je vais me rhabiller - mais je n'ai toujours pas résolu mon probleme de bracelet métal Rolex.
un beau cuir, non ?
comme bracelet métal ça va faire juste non ?
je crois qu'il faut que je me repose un peu ...
mais .. un ardillon .. c'est du métal !!
Invité- Invité
patrick,
J'ai déja un cuir , en crapaud sr mesure avec ardillon , ici sur mon ex 5513 :
le probleme est bien le métal ...
J'ai déja un cuir , en crapaud sr mesure avec ardillon , ici sur mon ex 5513 :
le probleme est bien le métal ...
Invité- Invité
Elle était superbe cette 5513 avec son crapaud, j'avais vu tes photos sur un autre forum...
Pour en revenir à ta question il faut avouer que le choix en bracelet métal pour une roro est assez restreint, on a vite fait de tomber dans le hors sujet (enfin c'est my 2cts)...
Pour en revenir à ta question il faut avouer que le choix en bracelet métal pour une roro est assez restreint, on a vite fait de tomber dans le hors sujet (enfin c'est my 2cts)...
Invité- Invité
pour le bracelet metal, t'as raison d'y penser ... puis d'oublier. c'est vraiment tres type et curieusement type quoi, je sais pas.
le crapeud est superbe par contre, c'est clair.
et un bon gros mesh omega, non? ( Ok, je sors)
le crapeud est superbe par contre, c'est clair.
et un bon gros mesh omega, non? ( Ok, je sors)
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)