Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne

Aller en bas

Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne Empty Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne

Message par Invité Mar 10 Juin - 15:02

Bonjour,

Je dois envoyer ma Speed (321) en révision...à Bienne. Du coup, je le sais, il va falloir que je m'en passe plusieurs mois...

Cependant j'ai quelques questions :

Doit on l'envoyer soi même là bas ou peut on passer par un revendeur Omega agréé pour être sûr qu'elle partira bien en Suisse.

A lire certain témoignage, le service de révision des anciennes Omega ne serait pas aussi pointu en France.

Dois-je préparer une liste des mes désidérata ou aurai-je le droit à un devis avec les différentes "formules" de révision-restauration ?


Voilà voilà

Merci


Dernière édition par Julien HCS le Mer 11 Juin - 13:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne Empty Re: Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne

Message par Jean-Michel Mar 10 Juin - 15:22

pratiquant les révisions Omega bienne je te conseille
de passer directement par un point de vente Omega (ou mieux un Omega store) en précisant avec courrier attaché

-que ta montre doit partir en revision/restauration a Bienne et pas au SAV France
- la liste des travaux que tu veux faire effectuer ou ne pas faire (par exemple pas de repolissage de boitier)

tu n'auras pas un "menu" mais bien un devis comprenant ce que tu as choisi, mais définis bien au départ le travail que tu souhaite voir réaliser

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne Empty Re: Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne

Message par Invité Mar 10 Juin - 15:53

Merci mille fois.

Ma femme vient de m'appeler, elle est passée chez le revendeur Omega de Bordeaux il y a 10mn. La personne qu'elle a rencontrée avait l'air très au fait et elle lui a dit que les montres ne partaient jamais en Suisse directement. Elle les envoie à Besançon. Elle ne peut pas les faire partir en Suisse.

J'ai donc appelé, il y a 30secondes, Omega à Bienne. L'accueil est vraiment excellent.
Le standard décroche en Français et la personne que j'ai eue au SAV est très professionnelle :
La procédure est simple :
J'envoie la montre avec un petit courrier sur ce que je veux et ce que je ne veux pas... Sur ce courrier devra apparaître mon adresse email et je recevrai un devis détaillé. Je pourrai alors l'accepter entièrement ou en partie.

Je vais donc l'expédier par UPS ou en valeur déclarée.

Elle m'a dit de faire attention au dédouanement. Je vais stipuler que c'est pour du SAV...

Par contre, je tiens à la retrouver "d'origine"... logo appliqué, les bonnes aiguilles etc... faut-il le préciser ?
De toutes les façons, elle m'a dit que rien n'est réalisé sans un accord préalable.

A la fin, je lui ai dit que je me préparais psychologiquement à m'en passer...pour plusieurs mois... j'en ai qu'une de Speedpro. elle a ri .


Je vous tiendrai au courrant de l'avancement de la restauration.

Sinon...

Elle est quasi parfaite sur un plan cosmétique.
Elle est précise et ne retarde ni n'avance si je la remonte.
Par contre, les boutons sont "durs" et le chrono bloque au bout de 1H environ. Il bloque la montre...

Ca sent l'oxydation... et elle n'est plus étanche.
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne Empty Re: Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne

Message par Invité Mer 11 Juin - 13:09

Je dois écrire le petit courrier qui accompagnera ma montre.... Un courrier précisant ce que je souhaite... et les précautions à prendre...

Que faut-il pas oublier de préciser. Je tiens à mon logo appliqué etc... je veux les aiguilles d'origine etc... mais encore ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne Empty Re: Révision OMEGA ?Que préciser à l'envoi à Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum