Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Divers choix de divers d'été

+3
km'rol
frenchiegirl
Jean-Michel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Divers choix de divers d'été - Page 2 Empty Re: Divers choix de divers d'été

Message par Invité Ven 6 Juin - 12:11

la ré-édition de la EZM-1 par Sinn fait un malheur et c'est a 2500 euros le ticket, je pense donc que c'est vraiment raccourci de dire 2000 euros pour un L5100,
Pour être exact, c'est plutôt 1950€ pour la version cuir et 2150 pour la version acier. La cote de 2500, c'est celle des boursicoteurs sur Ebay! je trouve que ca reste cher pour un mouvement capricieux...


hum pas trop compris ? peut être l'EZM1 avec ses aiguilles tres carrées mais as tu regardé l'EZM2 ?
Je parlais de l'U1 pour ses batons euh pardon aiguilles et pour les U2 et autres nouvelles EZM pour leurs boitiers et lunettes mastoc, leur diamètres énormes (même ma femme me répète toujours que c'est important la taille et le diamètre pig )


la capsule de sulfate de cuivre permet de s'assurer de la bonne étanchéité de la montre : pas si gadget que cela, et le remplissage a l'argon est en fait tres astucieux : il evite la condensation a l'interieur du verre même si la montre est immergée dans de l'eau très froide

Je tournais ca à la dérision, mais je suis super fan de ces prouesses techniques! Une capsule qui vire au bleu quand le sulfate est satturé d'eau et hop, faut refaire l'étanchéité! Génial


il se murmure que la EZM 3 est en fin de vie, en tout cas sa fabrication est arrêtée donc si tu en cherches une et que c'est ton choix ne tarde pas, ou il faudra se rabattre sur le l'occase

La rumeur est aussi présente sur les fora allemands, en partie à cause d'un poisson d'avril très litigieux. Pour moi, ce serait bête de zapper la dernière montre de plongée (tiens je viens de comprendre le nom du forum!) ayant un diamètre "normal", sachant qu'elle n'est pas si compliquée à produire.

Alemmar, merci pour l'info sur le SeikoCenter, je pense y faire un tour fin du mois, j'irai enfiler Madame Marine Master.
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers choix de divers d'été - Page 2 Empty Re: Divers choix de divers d'été

Message par Invité Ven 6 Juin - 12:20

Pile d'accord avec JM... Je note que tu es près de Strasbourg donc possibilité de voir la MM, l'ezm 1, et la PO lors d'un prochain déjeuner horloger. Stay tuned sur les forums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers choix de divers d'été - Page 2 Empty Re: Divers choix de divers d'été

Message par Invité Ven 6 Juin - 12:50

ah ouvrir la MM...only in Japan! Ou alors le ricain ...mais pas moi! Je suis très curieux d'ailleurs sur ces monoblocs, niveau verre et tige de couronne en deux parties...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers choix de divers d'été - Page 2 Empty Re: Divers choix de divers d'été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum