Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

est ce que quelqu'un aurait croiser cette Universal Geneve???

Aller en bas

est ce que quelqu'un aurait croiser cette Universal Geneve???  Empty est ce que quelqu'un aurait croiser cette Universal Geneve???

Message par Anirae Ven 3 Mai - 14:52

salut MDP sunny
je cherche deseperement cette Universal Geneve du debut des année 1950 qui semble n'existait nul part sur internet ?

(bon deja je voudrais m'excusez car ce post et egalement posté sur FAM et je sais que ce n'est pas vraiment dans les regles de poster la meme chose sur deux forums... MAIS j'ai une excuse c'est que vu la difficulté a trouver qui que se soit qui ai cette montre, j'ai prefere poste sur deux forums )

donc voila je m'interesse a une UG des années 1950 qui semble n'existait nul part sur le net?? pourtant elle est legitime car elle est dans le catalog UG d'epoque..
a vrai dire c'est meme pire que ca parceque ayant fouillé tout internet je n'en ai trouvé qu'une seule, vendu l'année derniere sur omegaforums.. Elle semble n'existait nul part dans aucun forum, rien chez chono24, et j'ai passé des heures sur google images mais "niet".

La montre en question la voici voila ses references et une photo



UNIVERSAL GENEVE 40209-1

calibre maison UG138ss à Bumper

boite plaquée or diametre 35mm

indexes appliqués

cadran blanc avec la croix "Crosshair"



voici une photo de celle vendue l'année derniere sur omega forums

est ce que quelqu'un aurait croiser cette Universal Geneve???  Bb1e0610

(credit photo OmegaForums)



ainsi qu'un document d'epoque qui prouve qu'elle a bien existait et que ce n'est pas une franken watch ou autre bidouille ..

est ce que quelqu'un aurait croiser cette Universal Geneve???  Captur13



la refecence a laquelle je m'interesse et qui n'apparait nul part est la 40209 version plaquée or de la 20218 acier. Bizzarement la version acier se trouve relativement facilement mais la version or, impossible d'en trouver meme une seule, rien..



donc auriez vous des infos, ou peut etre en avez vous une, ou un ami d'un ami dont le cousin de la grand mere...

bref vous avez compris Smile


merci d'avance

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum