Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air

+7
bhao
Pimousse
Franc38
Triengen
nono le tourteau
logan
p@tek
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air - Page 2 Empty Re: GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air

Message par p@tek Ven 18 Avr - 18:58

@ Jean:
Fan de Thomas Magnum je suis! Il m'arrive de porter un polo rose (oui je sais!), j'ai des chemises de ce genre (et je suis pas le seul...), j'ai déjà eu ce genre de coupe au boulot (ben quand t'es loin de tout t'es loin d'un coiffeur...), alors la cox, la gmt, la voilure tournante... Ce devait être dans mes gènes...

@Rairarava:
Des breit j'en ai eu, je trouve la nabi très belle d'ailleurs quand j'ai eu ma qualif IFR je m'en étais offert une, mais de par mon boulot de pilote de brouette à trainer dans des lieux ou j'irais même plus avec des bottes, les navi ne sont point adaptées, moi j'aime mes montres étanches et à mon poignet.
Pour moi la GMT c'est bien plus dans mon cahier des charges au quotidien.

Blague (pas fine):
tu sais ce qu'on dit chez nous Jean des liner?: au dessus de 100ft y'a que des cons et des satellites, vu que tu vol plus bas que le second... lol! 

p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air - Page 2 Empty Re: GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air

Message par Loup De Mer Ven 18 Avr - 20:10

Très bonne revue, rapide et efficace! Félicitations pour l'acquisition, elle est magnifique, et les cornes percées me semblent être un bon choix  Wink 
Pour une montre de 2003, elle a l'air neuve ... Une preuve de son excellente qualité  Smile 
Loup De Mer
Loup De Mer
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 501
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air - Page 2 Empty Re: GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air

Message par p@tek Ven 18 Avr - 20:21

Merci Loup,
effectivement elle est de 2003, mais elle a été révisée en 2011. De plus l'insert noir et rouge est neuf, le bleu rouge date de la révision et sa patine débute, le noir date surement de 2003, c'est celui que j'ai décidé de patiner en "gris-bleu"

_________________
GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air - Page 2 Ptek11

"My watches? Wear them in fucking good health et enjoy them fucking hard" :gourdin:
Flickr:64patek
p@tek
p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air - Page 2 Empty Re: GMT Master II, petit pack-shot d'une huître de plein air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum