Ma seiko SKA371 en week end à Bordeaux et à la dune du Pyla
4 participants
Page 1 sur 1
Ma seiko SKA371 en week end à Bordeaux et à la dune du Pyla
Bonjour,
je suis allé à Bordeaux ce week end et j'ai sortie ma petit seiko kinetic SKA371 si je ne me trompe pas, que ma petite femme m'a offerte il y a déjà un an, comme je ne plonge pas pour des raisons de mal formation cardiaque je me rattrape avec la photo que j'aime particulièrement.
j'ai vu qu'il était possible de faire une photo du mois je relève alors le chalenge
bien à vous
Un bon Bordeaux acheté chez le vigneron et je peux vous dire que c'est un bon cru oui Monsieur (je suis pas Breton pour rien hip )

Au café à Bordeaux

Dune du Pyla

THE END

je suis allé à Bordeaux ce week end et j'ai sortie ma petit seiko kinetic SKA371 si je ne me trompe pas, que ma petite femme m'a offerte il y a déjà un an, comme je ne plonge pas pour des raisons de mal formation cardiaque je me rattrape avec la photo que j'aime particulièrement.
j'ai vu qu'il était possible de faire une photo du mois je relève alors le chalenge
bien à vous
Un bon Bordeaux acheté chez le vigneron et je peux vous dire que c'est un bon cru oui Monsieur (je suis pas Breton pour rien hip )

Au café à Bordeaux

Dune du Pyla

THE END

Invité- Invité
Re: Ma seiko SKA371 en week end à Bordeaux et à la dune du Pyla
j'ai déplacé le sujet dans la section galerie car c'est plus approprié que le bar 
Pour la photo du mois, il te faudra attendre le mois prochain qu'un nouveau concours soit lancé et à ce moment là tu pourras proposer l'une de tes photos

Pour la photo du mois, il te faudra attendre le mois prochain qu'un nouveau concours soit lancé et à ce moment là tu pourras proposer l'une de tes photos

Ah, le Pyla...superbe!! Je participe!

J'aime ce pays!

J'aime ce pays!
Invité- Invité
superbe photos, bon moi j'ai triché un peu l e sable était plus dur, qu'en été
donc plus facile à grimper cette putXXXXX de dune j'avais mangé avant de faire grimpette j'ai bien cru que j'allais tout laché en route
donc plus facile à grimper cette putXXXXX de dune j'avais mangé avant de faire grimpette j'ai bien cru que j'allais tout laché en route
Invité- Invité
Jared- Rhincodon typus
Ah le sud-ouest..... belle région..... j'y suis depuis 25 ans....le Cap ferret, le Pyla....c'est super...
de la famille par là bas mais je n'ai encore pas été me balader sur la dune... va falloir! la prochaine fois que je vais chercher du vin?... 

» SEIKO SKA371
» Seiko SKA371 sur nato
» Numéro de série seiko ska371
» Seiko SKA371 sur autre bracelet que caoutchouc ou acier ?
» Braderie de montre à Bordeaux
» Seiko SKA371 sur nato
» Numéro de série seiko ska371
» Seiko SKA371 sur autre bracelet que caoutchouc ou acier ?
» Braderie de montre à Bordeaux
Page 1 sur 1