Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite question comme cela en passant:

+8
Loup De Mer
birdy1962
Franc38
Carabistouilleur
tartine.74
rudy
Jean-Michel
Guinessfrog
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:50

Pour Jean michel, je n'ai jamais dis que Rolex était de la merde, non, non. J'avais même avant votre emportement, fortement apprécié votre explication sur la qualification de votre montre. Mais, les faits sont là, vous n'êtes absolument pas objectif.

Et puis désolé pour le garde temps que vous trouvez pompeux, c'est promis, je ne recommencerai pas.....ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Invité Dim 2 Fév - 14:09

Ha oui. J'ai relu mon post et je maintiens que ma rolex doit toujours briller soit au fond de l'eau soit au poignet d'un heureux plongeur ce qui détermine qu'elle fonctionne encore. Ce dont je suis sur. Mais dans votre empressement à défendre l'inattaquée, vous avez certainement mal interprété mes propos. Je confirme que le seul bracelet qui a lâché était celui de la rolex et que c'est un manque de chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Invité Dim 2 Fév - 14:23

"une montre de 1969 sans entretien et portée tous les jours jusqu’à aujourd'hui je n'aimerai pas a avoir a l'ouvrir ... tu es en train de rincer le mouvement, et comme on ne trouve plus de pièces cela sera bientôt "poubelle la calèche""

Et bien oui. Produit de consommation. Quand elle ne fonctionnera plus, je la rangerai dans sa boîte et au dodo. Comme pour moi, quand je ne fonctionnerai plus, il n'y aura pas de pièces de rechange, alors dans la boîte et au dodo. Et la pour le coup, je n'aurai plus besoin de ma montre.

Et pire encore, je crois bien que cela sera pareil pour vous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Invité Dim 2 Fév - 16:03

Very Happy Very Happy 
Tiens c est amusant ça je n y avais jamais pensé...
Je vais faire pareil avec ma bagnole, rouler avec sans jamais faire la vidange ni aucun entretien et quand le moteur sera complètement rincé à 30/100 de son potentiel théorique comme dit notre ami Ney:
"et bien oui, produit de consommation, quand elle ne fonctionnera plus, je la rangerais dans sa boîte et au dodo..."
 :mortderire: :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Guinessfrog Dim 2 Fév - 16:13

Ney c est peut etre simplement une pompe qui a lachee non?

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Jean-Michel Dim 2 Fév - 16:54

Ney a écrit:

Et bien oui. Produit de consommation. Quand elle ne fonctionnera plus, je la rangerai dans sa boîte et au dodo. Comme pour moi, quand je ne fonctionnerai plus, il n'y aura pas de pièces de rechange, alors dans la boîte et au dodo. Et la pour le coup, je n'aurai plus besoin de ma montre.

Et pire encore, je crois bien que cela sera pareil pour vous!!!!

ne présage pas de ce que je fais l'ami .... je ne suis pas assez con pour ruiner mes montres a les porter sans les réviser

tu arrives avec tes gros sabots, et manifestement ta compétence est assez limitée (c'est pas un problème il suffit de poser les bonnes questions) ... mais avec ce petit vernis tu essayes de nous en mettre plein la vue : ben tu tombes mal c'est pas le genre de la maison , tu t'agites ...



tu ponctue ton argumentaire d'inepties rares : c'est un signe



le style MDP c'est plus dans l'feutré



alors un bon conseil


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par koukou Dim 2 Fév - 18:00

Ney a écrit:"une montre de 1969 sans entretien et portée tous les jours jusqu’à aujourd'hui je n'aimerai pas a avoir a l'ouvrir ... tu es en train de rincer le mouvement, et comme on ne trouve plus de pièces cela sera bientôt "poubelle la calèche""

Et bien oui. Produit de consommation. Quand elle ne fonctionnera plus, je la rangerai dans sa boîte et au dodo. Comme pour moi, quand je ne fonctionnerai plus, il n'y aura pas de pièces de rechange, alors dans la boîte et au dodo. Et la pour le coup, je n'aurai plus besoin de ma montre.

Et pire encore, je crois bien que cela sera pareil pour vous!!!!


chacun sa philosophie de la vie , mais la mécanique cela se respecte , ou l'opportun veux juste asticoter le chef
allez savoir
mais cela manque un tantinet d'argumentaire
" c'est marrant ces marins , cette envie de faire des phrases "
koukou
koukou
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Nostromo Dim 2 Fév - 18:00

Malheureusement, entre 69 et 2014, Doxa, c'est vraiment plus ce que c'était. Alors que Rolex, c'est aussi bien voire peut être même mieux.  :rigole: 

J'ai connu des types qui n'achetaient que des Peugeot, bonnes ou mauvaises, pendant 45 ans..... Ben oui, la 504 c'était bien alors ce qui suit aussi, c'est normal. Raisonnement rétrograde.

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Invité Dim 2 Fév - 21:00

Hahaha, génial les tontons flingueurs.

J'aime, j'aime beaucoup, si vraiment et je suis désolé d'avoir contrarié le "chef".

Pour guinessfrog, je pense également qu:une pompe avait lâché mais c'est tout de même dommage à ce prix et à ce soit disant niveau de supériorité des montres rolex.

N'en déplaise au chef, lorsque que je lis la façon dont il "aboie" auprès de danko alors que ce dernier apportait une précision sur la réalisation du record, je pense qu'il doit
être un bien petit chef pour avoir ce genre de réaction et un manque d'assurance évident pour toujours vouloir être le plus fort.

Ça ne devait pas être facile dans la cour d'école'? Hein..

Je ne lui en veux pas et d'ailleurs, il m'a bien fait rire' car il a été si facile de lui faire perdre son temps et son flegme.

Allez, vive les rolex parce que honnêtement je me contrefiche de savoir qu'elle est la meilleure montre du monde et vive toutes les autres marques parce que je ne voudrais pas faire de jaloux. Bon vent et ne perdez votre temps à me répondre, je raye ce forum de mes tablettes! Je n'étais là que de passage, avec quelques minutes à tuer entre de plus importantes occupations.

Allez allez défoulez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Invité Dim 2 Fév - 21:04

Admin ON :

Bon, au revoir, tu n'es clairement pas dans le ton MDP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Invité Dim 2 Fév - 22:47

Rien de plus à dire sur ce post... Je clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question comme cela en passant:  - Page 2 Empty Re: Petite question comme cela en passant:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum