Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

communiqué de X-Deep a propos du Black BT

+4
benc
BarbuPirate
Nostromo
Jean-Michel
8 participants

Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par Jean-Michel Dim 1 Déc - 21:45

Dear Friends,

As we all know, the xDEEP BLACK seems like a really great product…. if you can get hold of one. We want to apologise for the lack of availability and to explain that it’s for one very simple reason: we completely underestimated how popular it would be!

When we planned the launch of the BLACK, we thought that we might sell up to 500 devices in the first year. The reality has far exceeded our expectations and in a very short period of time, the BLACK has created a staggering amount of interest. In just the first few months, we have received orders for thousands of devices from dealers all over the world. The reasons seems clear: the BLACK offers very powerful hardware with unique and sophisticated features at a very very competitive price. In fact, our marketing guys advise us to raise the price, but we won’t do it. We are divers and we just want to provide you the best equipment we can at the most reasonable price. This is the philosophy we had when we started xDEEP and its the philosopy we keep to this day.

The BLACK BT has been shipping to customers since August, but many customers are still waiting for their orders. We’re extremely sorry for that and please believe us when we say that we’re doing our best to increase our manufacturing capability and to deliver as many as you need, but it will take time.

We believe that with its unique features and great price, the BLACK is worth waiting for and feedback from the users who have already got the BLACK BT is really positive. Unfortunately for orders received now, the delivery time may even be several months whilst we work to fulfil all the current backorders. As mentioned, we are working hard to dramatically increase our manufacturing capabilities and believe the availability will significantly improve soon. In the meantime, we thank you for the overwhelming interest in our product and for your patience as we work as hard as we can to get supply caught up with demand.


et oui le produit est victime de son succès : et je comprend X-Deep qui pensais n'en vendre "que" 500 la première année ... ils ont plusieurs milliers de black BT en commande Shocked , pour l'avoir présenté ce Week-End a Roussay le succès ne risquer pas de se calmer !

Bref si vous en avez un en commande : soyez patient ! ça en vaut la peine

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
communiqué de X-Deep a propos du Black BT Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par Nostromo Lun 2 Déc - 1:04

Bravo pour cette comm' claire, Xdeep ne nous prend pas pour des gogos, c'est appréciable.

Bien sur, c'est un succès au vu des caractéristiques de l'engin et du précédent OSTC, le marché de la plongée était mur pour un tel produit. Bravo à Xdeep de l'avoir compris. Pendant ce temps, Suunto ne propose aucune nouveauté et Scubapro tente d'inonder le marché avec son nouveau Chromis au format montre.... :down:

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par BarbuPirate Lun 2 Déc - 1:27

Un produit qui va faire du mal au marché des ordinateurs.

communiqué de X-Deep a propos du Black BT P1030877_imagesia-com_dxqz_large
BarbuPirate
BarbuPirate
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3870
Age : 58
Localisation : PACA / IDF
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par benc Lun 2 Déc - 10:27

C'est vrai que je suis de plus en plus tenté.

Du coup avec tous ces back orders, je me pose la question, pensez vous qu'il sera possible d'en acheter directement au salon de la plongée ?

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par Jean-Michel Lun 2 Déc - 11:14

benc a écrit:C'est vrai que je suis de plus en plus tenté.

Du coup avec tous ces back orders, je me pose la question, pensez vous qu'il sera possible d'en acheter directement au salon de la plongée ?

Ben
sincèrement je ne pense pas, ou alors dès le Vendredi matin si un distributeur a un exemplaire a vendre, mais franchement ne table pas la dessus

il faut comprendre la société X-Deep qui n'avait absolument pas prévu un tel succès (ha l'effet forum/reseau sociaux !) et bien qu'ils travaillent a fond pour rattraper le retard sur les précommandes ont énormément de mal a fournir : ils précisent bien que pour les commandes reçues maintenant il risque d'y avoir plusieurs mois d'attente

je connais pas mal de gens qui en ont un en commande et qui ne sont toujours pas livré, alors espérer en avoir un "de stock" au salon me semble ultra optimiste !

reste deux solutions : ne pas tarder pour commander et ... attendre, ou laisser passer la "vague" de ce lancement et commander quand les distributeurs auront du stock

gardez quand même en tête que les gens qui ont déjà été livrés (j'en fait partie) ont pris le risque de commander "sur le papier" sans avoir vu l'objet et sans aucune certitude sur le délai de livraison (j'ai quand même attendu le mien un bon moment alors que j'ai commandé avant le "buzz")

ce que je peux vous dire c'est que le produit est vraiment bon, je l'ai encore testé ce week-end et j'en suis vraiment ravi : par contre gardez en tête :

- ce n'est pour l'instant pas un ordinateur de plongée mais un timer + profondimètre + compas : il ne remplace PAS en l'état un ordi de plongée
- on ne sait pas avec certitude quand le logiciel le transformant en ordinateur de plongée sera disponible (normalement courant Décembre), mais on a du coup aucun recul en usage ordinateur !
- on a aucun recul sur la fiabilité de l'engin, ni de la fiabilité du fabricant pour assurer un futur SAV et entretien

ce message n'a pas pour but de vous décourager de craquer : mais ne pensez pas qu'un black BT c'est un "OSTC pas cher" ! le black BT est pour l'instant un très bon instrument de backup a associer a un ordinateur "principal", avec une excellente lisibilité et une grande facilité de fonctionnement

il deviendra peut être un excellent ordinateur de plongée une fois le logiciel installé, mais je doute qu'il puisse réellement concurrencer la référence en la matière qui est pour moi l'OSTC : pourquoi ?

- l'OSTC a mis des années a s'imposer comme un des meilleurs ordi du marché avec de nombreuses évolutions, un grand nombre de retour utilisateur, des mises a jours régulières ....
- l'OSTC est fiable et reconnu comme tel avec des milliers d'utilisateurs
-L'OSTC propose un paramétrage utilisateur UNIQUE, avec chois d'algorythme de décompression paramétrable par l'utilisateur, il est d'ORIGINE équipé multigaz dont Trimix, recycleur CCR et SCR

Bref si vous avez un ordinateur couleur a acheter aujourd'hui c'est a mon avis LE bon choix avec une alternative : le Shearwater Petrel

le Black BT a tout a prouver, si vous voulez en faire votre ordi principal, laissez lui le temps de "murir" , par contre si vous êtes déjà équipé d'un ordi et que vous recherchez un backup sympa et ultra lisible : foncez ! c'est un truc de geek subaquatique Wink


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
communiqué de X-Deep a propos du Black BT Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par ebourzeix Mar 3 Déc - 1:14

excellent résumé :yes: 

je prends patience pour le mien :siffle: 

_________________
DOUXDING'S POWER ! MF1 FFESSM, instructeur PADI OWD, instructeur NAUI, utente pazzo aro

communiqué de X-Deep a propos du Black BT IMG_1489web_2f26oxcf

ebourzeix
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 2886
Age : 53
Localisation : Confoederatio helvetica
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par Michoclo Mar 3 Déc - 4:32

ebourzeix a écrit:excellent résumé :yes: 
je prends patience pour le mien :siffle: 
En ce qui me concerne, je résume les propos de Jean-Mi : le Black BT a tout à prouver !
J'attendrai donc pour en faire MON ordi principal... :miamp:

_________________
Un p'tit tour sur mon Photoblog ? Bonne visite....  pirat
communiqué de X-Deep a propos du Black BT Signature_3
Michoclo
Michoclo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1173
Age : 72
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/09/2010

http://www.claudemichaud.com

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par screech Mar 3 Déc - 7:51

Je suis sur la liste d'attente .
Du coup je pense même pouvoir l'avoir directement en version nitrox avec le retard ( mais c'est pas moi qui vais leur jeter la pierre hein :rigole: )

_________________
Maître de la lumière :vador:
screech
screech
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par ebourzeix Mar 3 Déc - 8:22

non, pas tout à prouver: comme profondimètre-boussole c'est une tuerie !

_________________
DOUXDING'S POWER ! MF1 FFESSM, instructeur PADI OWD, instructeur NAUI, utente pazzo aro

communiqué de X-Deep a propos du Black BT IMG_1489web_2f26oxcf

ebourzeix
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 2886
Age : 53
Localisation : Confoederatio helvetica
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par sepia_bubble Mer 11 Déc - 18:13

Je suis d'accord avec JM, j'attends le retour sur la version ordi avant de me lancer, mais au vu de la marque x deep, je pense qu'il assurerons. Je vais donc épuisé mon D6 en attendant....

_________________
--------------------------------------------------------------------------------
La plongée, c'est ne prendre que des photos et ne laisser que des bulles.
communiqué de X-Deep a propos du Black BT 11420833915_cf1d4b1cf6_c

sepia_bubble
Sphyrna mokarran
Sphyrna mokarran

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

communiqué de X-Deep a propos du Black BT Empty Re: communiqué de X-Deep a propos du Black BT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum