Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHI en cours, need your help

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CHI en cours, need your help Empty Re: CHI en cours, need your help

Message par Triengen Mer 16 Oct - 13:23

Salut, j'ai eu la chance lors d'un échange avec ma Pelagos d'acquérir la belle Tudor 79090 bleue de P@tek que tu cites. Effectivement la couleur de ce cadran laqué est de toute beauté, passant du bleu nuit des abysses au bleu indigo selon la lumière... à vrai dire c'est un  des plus beau cadran de toute ma collection. :amour1: 

La Pelagos n'est pas si "froide" que cela, le titane lui donnant un aspect satiné et chatoyant du plus belle effet. Certains sont freinés par les indexes et aiguilles Snow-Flakes, mais apparemment ce n'est pas ton cas. Je te conseilles quand même de l'essayer, car avec son bracelet extensible la Pelagos est sans doute une des meilleures plongeuses du marché. 

Néanmoins, si tu cherches une Tudor Snow-Flakes vintage, alors je t'encourage (si ce n'est pas déjà fait) à lire cet excellent post dans lequel tu trouveras pas mal d'infos. Il est important de très bien s'informer avant tout achat, le monde de la "Tudor vintage" étant semé d'embuches !Wink

http://forumamontres.forumactif.com/t1013-tudor-submariner


Triengen
Triengen
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1255
Age : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CHI en cours, need your help Empty Re: CHI en cours, need your help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum