Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bell & Ross BR02 Chrono

3 participants

Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Bell & Ross BR02 Chrono

Message par poussin Jeu 27 Mar - 20:46

Bell & Ross BR02 Chrono Br02-c10

"INSTRUMENT BR 02 CHRONOGRAPHE - 500 M

Conçue pour des professionnels qui exigent des outils d’une fi abilité optimale, l’INSTRUMENT BR 02 Chronographe répond à trois principes fondamentaux : étanchéité, lisibilité et fonctionnalité.
Étanchéité : Le boîtier de l’Instrument BR 02 a été conçu pour résister à une pression de 50 bars, équivalente à une profondeur de 500 m. Lors des plongées de grande profondeur, sa valve de décompression équilibre la pression intérieure du boîtier avec la pression extérieure.
Lisibilité : Pour répondre aux conditions extrêmes de la plongée sous-marine, la montre BR 02 est équipée d’aiguilles larges et d’index photoluminescents qui facilitent la lecture dans l’obscurité des grandes profondeurs. La lunette unidirectionnelle intérieure et sa graduation 60 mn marquée par un index photoluminescent offrent également une lecture optimale des temps d’immersion.
Fonctionnalité : Pour le calcul des temps courts et sans compromettre l’étanchéité de la montre, les horlogers Bell & Ross ont ajouté un chronographe 2 compteurs (60mn et 30s) au mécanisme de la BR 02."

Ils nous ressortent la même connerie de la valve d'équilibrage de pression... faut'y être con... pig
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Re: Bell & Ross BR02 Chrono

Message par Invité Jeu 27 Mar - 20:49

es horlogers Bell & Ross ont ajouté un chronographe 2 compteurs (60mn et 30s) au mécanisme de la BR 02."

ébourrifant les horlogers de b&r!! y zauraient pris un bon vieux 7750....

:tete: :tete:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Re: Bell & Ross BR02 Chrono

Message par Invité Jeu 27 Mar - 23:44

et bien moi je m'insurge... mais non je déconne.

il n'empêche que, tout en trouvant cette marque un peu surfaite (un peu ...beaucoup... à la folie) et copiant des Sinn pour des prix fort déraisonnables,

je trouve que nous avons tendance à, dés que c'est du B&R, critiquer.
ça me dérange un tantinet et pourtant je ne porte pas beaucoup d'estime à B&R.
Bref, oui elle me plait, je vais pas dire le contraire parce que c'est un peu la tendance.

surtout qu'elle est loin d'être vilaine cette B&R02, j'aime son cadran (si on aime sinn, on aime ce cadran), ses matières ...


Après pour ce qui est du prix, des inspirations et de ce qu'on pourrait se payer à la place c'est autre chose.

oui, je la trouve belle, esthétiquement elle est pile poil dans mes goûts, philosophiquement, c'est autre chose (d'autres modèles me plaisent chez B&R, mais bon autres choses plus intéressantes)

PS / il y a t il quelqu'un qui pense un chouillat comme moi ou je suis fada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Re: Bell & Ross BR02 Chrono

Message par Invité Ven 28 Mar - 0:02

T'inquiètes, j'aime beaucoup esthétiquement moi aussi... sans parti-pris, par contre je ne supporte pas les bracelets caoutchouc, et les toiles nylon type Nato ou autres pompent la sueur et sentent la petite fille négligée après les avoir portés 1 journée... lorsqu'on transpire j'entends...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Re: Bell & Ross BR02 Chrono

Message par time2tic Ven 28 Mar - 4:23

j'aime bien le cote "cadran d'avion" qui est bien decline sous toutes ces facettes chez B&R.
j'aime bien l'effort esthetique avec lequel ils ont renouvelle la forme du boitier pour proposer autre chose que leur carre.

j'aime pas:
le chrono des secondes avec juste un repere toutes les 5s
la difficulte a mettre autre chose que le bracelet caoutchouc vendu avec (meme si j'aime bien les bracelets caoutchouc en general).

dans 5 ou 10 ans ca dervait se trouver d'aoccas pour une bouchee de pain.
En neuf, pas question!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Re: Bell & Ross BR02 Chrono

Message par Pimousse Mer 22 Avr - 11:41

Depuis que je sais que ma GMT n'est ni plus ni moins qu'une montre fabriquée par Sinn j'ai un peu de probleme avec cette marque.

Quand je l'ai acheté en 96 je n'y connaissais pas grand chose. A l'époque ils devaient avoir 5 - 6 modèles à leur catalogue et toutes des Sinn.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Re: Bell & Ross BR02 Chrono

Message par Invité Mer 22 Avr - 12:08

Bonjour à tous,

et bien moi, j'aime assez ce modèle, surtout le modèle simple (sans chrono).
Mais le chrono n'est pas mal.
Bien sûr la littérature de B&R est un peu "à côté de la plaque" mais bon c'est le produit qui nous attire et pas la documentation fantaisiste Laughing
Pour les prix je suis d'accord qu'ils sont un peu hauts par rapport aux produits. Mais bon ils visent un marché "début luxe" alors...

Submariner - Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell & Ross BR02 Chrono Empty Re: Bell & Ross BR02 Chrono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum