Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une mamie qui plonge ....

+2
Le Belge
Jean-Michel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une mamie qui plonge .... - Page 2 Empty Re: une mamie qui plonge ....

Message par Invité Lun 21 Mai - 22:15

Romulusderome a écrit:Oui c'est vrai que je ne les porte pas. Pour moi le plaisir est aussi dans le fait de les posséder. Mais peut-on m'en vouloir d'y tenir autant. Ç'a été pour moi des investissements de passion mais onéreux. Alors j'y tiens énormément.
Mais je respecte et comprends ceux qui en profitent au quotidien.

Je peux comprendre, mais la question qui se pose est : dans ce cas, possédons nous les objets ? Ou au contraire est-ce eux qui nous possèdent ?
Vaste sujet qui mérite réflexion... Je dépucèle immédiatement montres et stylos, mais j'ai plus de mal avec les couteaux.


Dernière édition par totof le Lun 21 Mai - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une mamie qui plonge .... - Page 2 Empty Re: une mamie qui plonge ....

Message par Invité Lun 21 Mai - 22:23

Moi c'est le contraire, tout ce qui reste statique et dont la vocation première n'est pas l'exposition dans une vitrine, dégage.

Mais pour en revenir à toi, tu ne pourrais pas acquérir une montre d'occas pas très chère et déjà patinée que tu pourrais porter sans te faire du mal ?

Imagines-tu la chose possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

une mamie qui plonge .... - Page 2 Empty Re: une mamie qui plonge ....

Message par Invité Lun 21 Mai - 22:50

Romulusderome a écrit:Oui et je recherche d'ailleurs mais partir sur quoi? Un petite kinetic comme la tienne? Pourquoi pas

Pourquoi pas ? tu essais et tu vois comment tu le vis... après quelques rayures, son côté vraie toolwatch qui pourra te suivre n'importe où et pour n'importe quoi te charmera t-il peut-être aussi Wink ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une mamie qui plonge .... - Page 2 Empty Re: une mamie qui plonge ....

Message par Invité Mar 22 Mai - 1:08

Romulusderome a écrit:En fait j'ai donc la Sub, la planet océan, la seamaster 300, la speed, la sea touch, recemment la pulsar et encore quelques une, j'avais acheté la Sumo pour justement avoir une diver à porter tous les jours, mais j'arrive pas non plus à imaginer lui faire du mal. Alors elle aussi est en vitrine. C'est grave d'être comme ça.... Mais j'y arrive pas. Un conseil?????

C'est énorme Shocked
Déjà vu des passionés qui pètent un plomb à la moindre rayure mais à ce point... jamais !

Je pense que la solution pour toi peut être l'achat d'une baroudeuse qui a déjà bien vécu (rayures, coups, patine). Comme ça, plus peur de la rayer. De toute façon tu t'en rendras même pas compte Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une mamie qui plonge .... - Page 2 Empty Re: une mamie qui plonge ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum