Photo sous-marine
4 participants
Montres de Plongée :: - Montres :: Les montres de PLONGEE en photos :: Matériel et techniques photographiques
Page 1 sur 1
La photo sous-marine et vous?
Photo sous-marine
Vous n'êtes pas plongeur mais la photo sous-marine vous tente. Vous êtes plongeur mais cette activité n'est pas faite pour vous car vous avez autre chose à faire en plongée (non mais!). Vous plongez et vous faite de la photo.
Là comme ailleurs, le numérique a changé beaucoup de chose. Quoiqu'il en soit çà vous apparait : tentant, trop compliqué, décevant, passionant, addictif? Equipé? Pas équipé?
Là comme ailleurs, le numérique a changé beaucoup de chose. Quoiqu'il en soit çà vous apparait : tentant, trop compliqué, décevant, passionant, addictif? Equipé? Pas équipé?
Jean-Marc- Rhincodon typus
Re: Photo sous-marine
sans trop de surprise de mon coté réponse N°1
JM
JM
ben pareil... réponse 1... faudrait que je charge qq photos par ici juste pour montrer
"je ne suis pas plongeur mais j'aimerai bien"...
pas étonnant, je commence le 09 mars
si je devais plonger régulièrement, je me verrai pas sans un boitier... au quotidien, c'est la seule chose que je n'oublie pas... et puis, j'suis dedans jusqu'au cou... on me paye pour regarder des photos !
pas étonnant, je commence le 09 mars
si je devais plonger régulièrement, je me verrai pas sans un boitier... au quotidien, c'est la seule chose que je n'oublie pas... et puis, j'suis dedans jusqu'au cou... on me paye pour regarder des photos !
Lautrec- Rhincodon typus
Pas plongeur, mais je commence le 09 aussi!
un guide d'achat de compact avec possibilité de le mettre dans un boitier? je vais probablement m'acheter un nouveau compact prochainement, ce genre de possibilité sera assurément un critère déterminant...
un guide d'achat de compact avec possibilité de le mettre dans un boitier? je vais probablement m'acheter un nouveau compact prochainement, ce genre de possibilité sera assurément un critère déterminant...
Invité- Invité