Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

question de Orlik

Aller en bas

question de Orlik Empty question de Orlik

Message par Invité Mer 3 Nov - 15:23

Bonjour,
j'espère avoir trouvé la bonne rubrique pour poster mes questions qui vous paraitront surement idiotes ,mais je l'avoue humblement je n'y connais rien et comme je ne veux pas "rater ma vie"....
je me lance......pour bien comprendre et enfin trouver l'objet de mes rêve : une 5513
1) quelle est la couleur à préférer?
a blanche
b crème
c coquille d' oeuf
d chocolat

2) il y a-t-il une année à privilégier

3) le bracelet

4) peut-on la porter tout les jours ou bien la regarder tous les jours?

5) et enfin la fourchette de prix pour cet oiseau rare?

Merci par avance pour ces réponses que vous voudrez bien m'apporter
Bien cordialement
Orlik Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de Orlik Empty Re: question de Orlik

Message par Jean-Michel Mer 3 Nov - 15:51

et bien non en effet c'est raté : je viens de diviser ce sujet pour le poster au bon endroit :
pour une nouvelle question merci de créer un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "nouveau" en orange en haut a gauche de la page

1. la couleur de patine a préférer pour une vintage : et bien c'est une question de gout ... les belles patines homogènes sont les plus cotées
2. des années a privilégier : non la 5513 est une montre qui a connu peu d'évolutions majeures, mais les plus récentes ont des cadrans brillant avec index cerclés (moins cotée) et les plus anciennes des cadran gilt (les plus chères)
3. la encore choix perso et prix : les blindés sont les plus courants et les moins chers, un plié a le charme du vintage mais ce n'est pas le même tarif
4. la porter tous les jours ? bien sur c'est pour cela que c'est fait une montre ! et les Rolex sont résistantes