Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment vendez-vous vos montres ?

+7
olivier88
cisco
Léo
Diver_Nico
rgil
Nemo
Jean-Michel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment vendez-vous vos montres ? - Page 2 Empty Re: Comment vendez-vous vos montres ?

Message par Invité Mar 31 Aoû - 12:40

J'ai déjà vendu en Hollande et envoyé des montres en Suisse, Allemagne, Japon, Grande-Bretagne Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vendez-vous vos montres ? - Page 2 Empty Re: Comment vendez-vous vos montres ?

Message par dante Mar 31 Aoû - 13:41

Peux pas dire j'ai jamais vendu de montres (je me demande si j'en suis capable d'ailleurs ...)


Dernière édition par dante le Mar 31 Aoû - 14:15, édité 1 fois
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vendez-vous vos montres ? - Page 2 Empty Re: Comment vendez-vous vos montres ?

Message par enzo Mar 31 Aoû - 13:55

Bonjour

Je vends mes montres comme la pluspart d'entre vous.
D'abord sur les forums coin des PA, MDP, WUS, SCWF, ensuite sur la Baie si non vendues et enfin au bon coin.
J'ai également vendu en Europe (Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne...) et USA, Singapour sans aucuns soucis.
Je mets le prix qui me semble juste (souvent un peu moins cher que la côte réelle) avec souvent des "goodies" ou des straps supplementaires. C'est un peu le geste commercial.
C'est pour cela que je garde (mon épouse n'en peut plus......lol Smile ) toutes les boites et documents d'origine.

Patrick

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vendez-vous vos montres ? - Page 2 Empty Re: Comment vendez-vous vos montres ?

Message par Invité Mar 31 Aoû - 14:13

Pareil je vends sur les forums (1 seul sur lequel j etais...)

Il y a juste les photos ou meme avec la meilleure volonté du monde ca ne marche pas :euh:

J ai eu des mails de réponses débiles du style si je filais avec le téléphone ou le stylo qui etait sur mon bureau lors de la photo... plus des dizaines de -50% ce soir en liquide... plus les mythos du net... :white:

Mais dans la grande majorité des cas des rencontres tres sympa Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vendez-vous vos montres ? - Page 2 Empty Re: Comment vendez-vous vos montres ?

Message par Invité Mer 1 Sep - 17:17

je ne vend pas, j en ai deja pas beaucoup alors c est pas pour les vendre, et j y arriverai pas de toute facon, le plus drole c est que de toutes les manières on peut en mettre 1 seule la fois Smile

Pour l achat, c est bijoutier (en général je ne trouve pas ou beaucoup trop chere)
ensuite c est les conseils ici
et ebay pour chiner.

Sur ebay quand on fait attention cela ce passe bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vendez-vous vos montres ? - Page 2 Empty Re: Comment vendez-vous vos montres ?

Message par Invité Mer 1 Sep - 18:21

Bonjour, auparavant je vendais sur la baie, en preferant les remises en mains propres, un contact est plus sympathique.
Maintenant je suis plus sur le cda pour les ventes / achats. Pas sur FAM car je n'ai pas assez de messages actifs.
Quand je vends, je veux vendre rapidement et j'accepte une légère négo par pure sympathie, autour d'un verre.
Voilà pour moi. Ah oui, même si je ne suis pas super actif des forums, je fais attention à l'appréciation des potentiels acquéreurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vendez-vous vos montres ? - Page 2 Empty Re: Comment vendez-vous vos montres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum