Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

+13
benc
Guinessfrog
bhao
Léo
frenchiegirl
Petit Fred
pmk
Pimousse
Jean-Marc
Fabrice
tartine.74
dante
Jean-Michel
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 16:05

Bah voilà tout simplement et curieusement je pense que ça serait intéressant de savoir pourquoi le choix s ' est fait sur une Roro plutôt qu ' une autre marque...

Nous allons découvrir peut-être des choses lol!

Merci pour votre participation à ce sujet, et pis le sérieux pour certains, l ' humour pour d ' autres est le bienvenu; ( sujet ouvert )...

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Jean-Michel Jeu 29 Juil - 16:16

la première fois pour la notoriété, la qualité : j'étais collectionneur débutant et la marque me semblait "incontournable" , après une longue période de "désamour" pour la marque a cause d'une certaine image de marque j'y suis revenu ... pour a peu près les mêmes raisons mais pas tout a fait : la notoriété franchement je m'en fous , aujourd'hui j'apprécie la qualité, la précision, la simplicité d'un produit qui a doucement évolué et le charme désuet de ces "montres de plongée" issues d'un passé ou elles étaient l'outil incontournable de ma passion : la plongée

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 16:35


Suspect Ben parce que j'avais deja une Omega !

Plus sérieusement, le jour de l'achat de ma première "belle", c'etait clair: NO ROLEX; pour l'image que cela véhiculait, surtout d'où je suis natif (Marseille).

Depuis, j'ai appris, compris certaines choses, puis tombé amoureux (Datejust 36 Acier) mais je ne craquerai certainement jamais pour une SUB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par dante Jeu 29 Juil - 16:40

Pour moi, ma seule et unique Rolex à ce jour, a été ma première "belle" montre, une datejust avec jubilée, blanche lunette or blanc ... je l'ai acheté parce que je cherchais une belle montre chez les antiquaires et autres vendeurs de montres à paris, et que je suis tombé en amour de son style épuré chic ... rolex à l'époque ça m'évoquait rien de particulier, si ce n'est les grosses SUB or et acier fond bleu des vendeurs du marché aux puces de saint ouen (portaient tous ça, me demande bien si c'est toujours le cas tiens)

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par tartine.74 Jeu 29 Juil - 17:35

Pour avoir "réussi ma vie" lol! lol!

En vrai, ben, parce que je la trouvais belle, tiens...

Nicolas

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Fabrice Jeu 29 Juil - 18:07

virus Rolex transmis par mon pôpa à moi... je trouve la gamme pro très belle et ses calibres, 3135/6 en tête, vraiment aboutis: pas beaux ou décorés car ce n'est pas la force de Rolex, mais fiable et précis à un degré relativement impressionnant. j'aime l'histoire des Rolex et les exploits physiques et techniques qu'elles ont accompagné, créant la notoriété qui était celle de Rolex avant que le luxe et mode rattrape l'image de marque des montres à la couronne.

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 18:08

Parce que je voulais une "belle" montre, mais qui fasse plus sportive qu'une autre marque
Et puis dans l'imaginaire d'un pti plongeur comme moi, tu dis "montre de plongée", tu penses "submariner"


Dernière édition par Talleyrat le Jeu 12 Aoû - 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:09

c'est super simple, quand on s'interesse à l'horlogerie on s'apperçoit trés vite que c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix (avec seiko) de la production horlogère.

Ce rapport qualité/prix devient même remarquable sur les modèles sportifs en occasion avant qu'ils ne deviennent "vintage" c'est à dire soumis a la spéculation.

En terme de finition, de qualité de fabrication et d'assemblage, de qualité des matériaux, de solidité, de précision de la mécanique, de qualité technique des calibres...on est au top, particulièrement pour les modèles sportifs et ce à des prix qui sont loin de la haute horlogerie et finalement grand public.

l'extraordinaire faculté de résistance au vieillissement des submariner est connue de tous et une 5513 ou une 1680 (et leurs descendantes) sont de véritables affaires autour de 4000/5000 euros au regard au surplus de leur qualité esthétique et de leur histoire.

Il faut aussi comprendre par exemple qu'un chrono daytona (même si on aime pas) à 7600 euros prix catalogue est au regard du reste de la production suisse une véritable "affaire" ne serait ce qu'au regard de la qualité de son calibre automatique.

Par ailleurs, même, si on peut douter de tout, Rolex est une manufacture dont les fournitures sont 100% européennes (notamment françaises) et ses ouvriers hautement qualifiés travaillent dans des unités ultra modernes avec des salaires dignes de ce nom.

Le SAV est également (malgré parfois son mépris pour le vintage) de très haut niveau.

Si on veut comparer avec l'automobile en terme de qualité, de performance et d'histoire c'est comparable à Porsche mais avec des prix, même si leurs marges doivent être énormes, comparables a des marques grand public.

Et encore, l'énorme avantage de la marque, malgré une très grande diffusion, est l'incroyable tenue dans le temps du prix des modèles, toujours faciles à revendre sans grand risque de perte.

Bref, sans doute le summum de la montre sportive et celà depuis 40 ans, pour plein de raisons.

Bref, difficile de passer à côté, de cette bien curieuse manufacture, qui est unique en son genre, inimité, qui cultive le secret et dont la forme sociale est celle d'une fondation.

Un mythe, un fantasme, un sujet de discussion inépuisable...........

De toute façon l'inventeur de La submariner est un génie.

Laughing clown


Dernière édition par nikos le Jeu 29 Juil - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Jean-Marc Jeu 29 Juil - 19:13

Zut je vais pas pouvoir répondre à ce post silent :rigole:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:20

J'ai pas acheté de Rolex. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:36

Pourquoi ? ben... alors en terme de plongeuse je n'ai pas de Rolex mais une Tudor Sub en mid-size.

J'ai par contre une Rolex Oysterdate Precision achetée d'occas à un pote Wink car j'ai littéralement craqué pour cette petite charmeuse vintage... du fait de sa petite taille, son élégance sportive et classe aussi à l'aise avec un jean's qu'en plus habillé... et sur ce paramètre, seul pour moi ce fameux boîtier Oyster "initial" uniquement dans sa version "ancienne" peut l'offrir, n'aimant pas du tout les nouveaux boîtiers patauds type datejust.

Pourquoi pas une autre marque au même prix d'occas que ma Precision ? Parce que je ne connais rien d'autre répondant à autant de critères tout simplement Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Pimousse Jeu 29 Juil - 21:03

nikos a écrit:c'est super simple, quand on s'interesse à l'horlogerie on s'apperçoit trés vite que c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix (avec seiko) de la production horlogère.

Ce rapport qualité/prix devient même remarquable sur les modèles sportifs en occasion avant qu'ils ne deviennent "vintage" c'est à dire soumis a la spéculation.

En terme de finition, de qualité de fabrication et d'assemblage, de qualité des matériaux, de solidité, de précision de la mécanique, de qualité technique des calibres...on est au top, particulièrement pour les modèles sportifs et ce à des prix qui sont loin de la haute horlogerie et finalement grand public.

l'extraordinaire faculté de résistance au vieillissement des submariner est connue de tous et une 5513 ou une 1680 (et leurs descendantes) sont de véritables affaires autour de 4000/5000 euros au regard au surplus de leur qualité esthétique et de leur histoire.

Il faut aussi comprendre par exemple qu'un chrono daytona (même si on aime pas) à 7600 euros prix catalogue est au regard du reste de la production suisse une véritable "affaire" ne serait ce qu'au regard de la qualité de son calibre automatique.

Par ailleurs, même, si on peut douter de tout, Rolex est une manufacture dont les fournitures sont 100% européennes (notamment françaises) et ses ouvriers hautement qualifiés travaillent dans des unités ultra modernes avec des salaires dignes de ce nom.

Le SAV est également (malgré parfois son mépris pour le vintage) de très haut niveau.

Si on veut comparer avec l'automobile en terme de qualité, de performance et d'histoire c'est comparable à Porsche mais avec des prix, même si leurs marges doivent être énormes, comparables a des marques grand public.

Et encore, l'énorme avantage de la marque, malgré une très grande diffusion, est l'incroyable tenue dans le temps du prix des modèles, toujours faciles à revendre sans grand risque de perte.

Bref, sans doute le summum de la montre sportive et celà depuis 40 ans, pour plein de raisons.

Bref, difficile de passer à côté, de cette bien curieuse manufacture, qui est unique en son genre, inimité, qui cultive le secret et dont la forme sociale est celle d'une fondation.

Un mythe, un fantasme, un sujet de discussion inépuisable...........

De toute façon l'inventeur de La submariner est un génie.

Laughing clown

Pas mieux clown

Bonnes vacances à tous.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par pmk Jeu 29 Juil - 21:23

Je n'ai pas acheté une Rolex, j'ai acheté une montre qui me plaisait, une Submariner. Il se trouve que cette montre est une Rolex.
pmk
pmk
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1545
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Fabrice Jeu 29 Juil - 21:26

au fait Michel de Reims, tu ne donnes pas ta version?????? Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Petit Fred Jeu 29 Juil - 21:37

:euh: pas encore acheté mais il me reste quelques années avant la quarantaine lol! lol! mais avant j'ai 2/3 priorités .... :ome: :sin: ou :breit:

Pour cette dernière aucune d'actuelle mais j'espère la prochaine ... superocéan II .... chrono Embarassed Embarassed si ca fait moins de 42 :amour1: :amour1:

_________________
Petit Fred

Elle est moche, mais elle a le mérite d'exister !
Petit Fred
Petit Fred
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1822
Age : 50
Localisation : Paris ....
Date d'inscription : 16/06/2010

http://www.alpha-spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Jean-Michel Jeu 29 Juil - 21:49

allez un p'tit complément de réponse en photo

une Rolex ... c'est un classique incontournable comme ça

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Nikonrol03

avec un historique comme ... ça

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Comex2

ou comme ça

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Jacques-Cousteau-Rolex-Submariner-F

parce que c'est une montre de plongée aussi historique que ça

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 1680_01

avec des arguments comme ça ...

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 1967c3hw

ou comme ça ! Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Lol

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Pubmdplr

et quelques amis pour partager une passion ... comme ça !

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Lag01

parfois un coup de coeur peut se résumer a un reflet ... comme ça

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 1680shadow

a des courbes chaudes

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 1680bronze

ou un morceau d'histoire

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Bandejaune04

au porté aussi a l'aise comme ça

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Bullisd

ou comme ça !

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Agav10171

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Ro011011c

voila pourquoi Rolex ...

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par frenchiegirl Jeu 29 Juil - 21:49

parce que c'était (c'est) la plus belle tout simplement !!

ça doit être la rare (la seule) montre à laquelle je n'ai trouvé aucun défaut et qui me correspond parfaitement

_________________
Marie
Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 22:01

A cause de Lautrec...

Je n'étais pas attiré par la marque à cause de son image et de ses prix.

J'avais déjà approché des sub mais je les trouvais trop légères et le bracelet faisait un peu... quincaille. Puis lors d'un repas MDP Lautrec m'a passé sa SD et je suis tombé raide dingue de cette montre.

Les finances dispo j'en ai acheté une.

Aujourd'hui j'ai appris à apprécier la légèreté des sub et je veux une GMT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Jean-Michel Jeu 29 Juil - 22:02

ocedare a écrit:A cause de Lautrec...

Je n'étais pas attiré par la marque à cause de son image et de ses prix.

J'avais déjà approché des sub mais je les trouvais trop légères et le bracelet faisait un peu... quincaille. Puis lors d'un repas MDP Lautrec m'a passé sa SD et je suis tombé raide dingue de cette montre.

Les finances dispo j'en ai acheté une.

Aujourd'hui j'ai appris à apprécier la légèreté des sub et je veux une GMT.

tiens encore un d'foutu ! Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 443339

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Léo Jeu 29 Juil - 22:11

Rolex ?
Quand t'as essayé une 5513 (exemple) c'est difficile de mettre autre chose (sauf une autre Roro "vintage")


Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Dscn0998k



Une sorte de maladie addictive en quelque sorte ... Wink Peut être que j' en guérirai un jour et les nouveautés de cette noble maison pourraient être curatives... clown Mais en attendant, j' ai plein de projets :bouffe:

Au début tu trouves cela cher, au bout d' un moment , c'est marrant, pas du tout ( enfin tout est relatif bien sur)...

Bon il reste la speed des 60' , les Tudors sub ( pas du jeu c' est des Roro) et quelques autres faut pas déconner, mais....


Dernière édition par Léo le Ven 30 Juil - 15:07, édité 1 fois
Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 22:25

Bien vu JM.

C'est une belle démo pour les vies sportives.

Je peux faire aussi pour les vies de citadin, "en ville" et "en vacances" :

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 5513cu10

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 5513cu11

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Dayto_10

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Ramatu13

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Photo_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par bhao Jeu 29 Juil - 22:37

bsr à tous
pas mieux que les autres
après la phase "no rolex" parce que, bien que parfaites, elles me semblaient bien trop froides, trop parfaites justement, et donc sans attrait
et puis, la culture horlogère aidant, on franchit le cap une fois, quelquefois plus, et cela devient dur de s'en passer
j'ai lu une fois que pour comprendre Rolex, il fallait en porter une plusieurs jours, je dois avouer que c'est mon cas
amitiés à tous
cdt
Bruno
bhao
bhao
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1129
Age : 60
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Ven 30 Juil - 10:03

j'en ai eu 3 dans les années 80 (Oyster date, Sub et GMT)

Rolex m'avait tjs fait rêver quand j'étais gosse.

Après les avoir revendues...... Rolling Eyes je vais revenir à cette marque sous peu Wink J'ai passé par des Breiling, Heuer, Eterna et autres, mais ces montres me laissaient une impression de froideur

Par contre j'ai tjs apprécié la finition, la solidité la fiabilité, la précision des Rolex. Ce n'est plus la peine de démonter quoique ce soit pour cette marque

Rolex un jour .. rolex toujours Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Guinessfrog Ven 30 Juil - 11:29

Parceque j avais envie de me faire plaisir tout simplement. :shark:

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Ven 30 Juil - 11:30

La GMT index peints sur jubilee c'est une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par benc Ven 30 Juil - 11:37

Pour mes fiançailles : je cherchais au look sobre donc indémodable, fiable et pouvant être entretenue sur une longue période.

L'oyster date répondait à tous ça avec de plus un prix "abordable" sur un modèle des années 80.

Benjamin
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Jean-Michel Sam 31 Juil - 13:13

voila une raison supplémentaire

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Norolex1

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Sam 31 Juil - 20:34

Jean-Michel a écrit:voila une raison supplémentaire

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Norolex1

C'est de la triche, un vrai pousse au crime la demoiselle, elle est adorable.

Ceci dit, ce genre de teeshirt, ça marche pas avec toutes les marques (essayez avec Tauchmeister, ça ira moins bien :rigole: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Sam 31 Juil - 21:02

Ca dépend sur quelle tu tombes...

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? 525byh10

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Invité Sam 31 Juil - 21:15

Mouais, la deuxième il faut avoir 3 grammes dans le pif, et encore elle a besoin d'un bon rhabillage (pour rester dans des termes horlogers :pied: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avez-vous acheté une Rolex? Empty Re: Pourquoi avez-vous acheté une Rolex?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum