Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

richard mille RM 028 voiles de st-barth

5 participants

Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:15

pour les collectionneurs (100 exemplaires)

http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1272010985-richard-mille-rm-028-les-voiles-de-st-bart-edition-limitee/

boitier : titane 47mm

étanchéité : 300m

prix (et c'est la que ça fait mal au coeur) : 72 000 euro


Dernière édition par mimimarmotte le Lun 28 Juin - 4:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par time2tic Dim 27 Juin - 16:46

moi c'est surtout la couleur jaunasse du bracelet qui me fait mal au coeur, pas vraiment le prix de cette chose.

d'ailleurs il s'agit du modele original retouche numeriquement et non d'une immage de cette serie limitee.

en plus, commercialement c'est plutot malin. on sort une serie limitee en changeant le code des couleurs, et si ca se vend pas, on remet les pieces ds les caracteristiques de la serie normale et on a juste perdu quelques cadrans et des bracelets.

malin, ca!

richard mille RM 028 voiles de st-barth 10_0423_RM_VoilesStBarth

_________________
richard mille RM 028 voiles de st-barth T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par Invité Dim 27 Juin - 17:27

Une montre de plongée à 72,000 €......c'est risible mais tant qu'il y a des "matuvus" pour les acheter.
En fait, RM vous expliqueras qu'elle est fabriquée avec des matériaux extra-ordinaires, n'empêche il se fait une marge démentielle !!!
Il sont quelques uns dans le milieu de la "haute horlogerie" à procéder de même, plus c'est chère ,plus les ventes augmentent.
Ils le reconnaisse eux même mais en off évidement:
"nous pratiquons des marges extra-terrestres !!"
Je souhaite quand même que quelques un restent sur le carreaux...
Les personnes qui achètent ce genre de produit ,ont un égo démesuré:
tu vois , j'en ai une plus grosse et plus chère que la tienne.... de montre évidement !!!
j'aime et j'admire les montres mécaniques; pour moi il existe des manufactures qui produisent des pièces sublimes tant sur l'aspect technique qu'esthétique!
Je pense à Patek Philippe, Vacheron Constantin , Philippe Dufour, ou Moser, JLC, Vincent Bérard; JP Journe pour ne citer qu'eux .
La dessus c'est greffé une multitude de soit disant génies ,qui se sont créer une histoire, et là, je à pense RM , ou Romain Jérome qui lui a réussi à créer une "montre " avec double tourbillon , qui ne donne pas l'heure !!!!!
Ces gens là exploitent un filon...
J'arrête ça m'énerve..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par Jean-Michel Dim 27 Juin - 17:30

une vraie bouse cette Richard Mille : l'archétype de la montre "saint trop" c'est a dire rien a voir avec une vraie montre de plongée, elle ne verra jamais l'eau et tant mieux

c'est fabuleux comme on peut arriver a faire laid et hors de prix
bref tu l'auras compris ce type de montre ne rencontre pas d'audience ici, ne compte pas sur les plongeurs du forum pour s'extasier devant un truc pareil




_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
richard mille RM 028 voiles de st-barth Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par time2tic Dim 27 Juin - 17:58

Jean-Michel a écrit:l'archétype de la montre "saint trop" c'est a dire rien a voir avec une vraie montre de plongée, elle ne verra jamais l'eau


pourtant, je leur ai propose (au vice president RM europe-afrique) d'emmener plonger la RM 25, la grande soeur de la ptiote a 400,000 eur, et il n'a pas donne suite. dommage, ca m'aurait bien plus de faire la plongee a l'air la plus chere du monde... Sad

_________________
richard mille RM 028 voiles de st-barth T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par Invité Dim 27 Juin - 18:16

J'en a déjà parlé ici :

http://www.forum-mdp.com/montres-de-plongee-dive-watches-f1/richard-mille-rm-028-les-voiles-de-st-bart-edition-limitee-t14023.htm?highlight=richard+miles

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par olivier88 Dim 27 Juin - 20:12

C'est tout sauf une montre, et à ce prix, c'est juste bon pour la jet set ou pour pouvoir dire j'ai la monte la plus chère.... beurk :vomit:
Il y a tellement de belles montres et tellement moins chères...
De toute façon je ne suis pas joueur de foot.... :jesors:

Olivier shark!
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2471
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par dante Dim 27 Juin - 22:46

ceci dit une plongeuse bidon hors de prix en série limitée pour une course de yachts c'est assez cohérent je trouve

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par cisco Dim 27 Juin - 23:04

J'aime bien Richard Mille même si son tarif est au moins 2 à 3 fois ce qu'il devrait être.
Il a révolutionné l'horlogerie moderne et la "haute horlogerie". :japon:

Quand il fait des "formules 1 de l'horlogerie", de l'ultra light je trouve cela plutôt intéressant.

Mais cette plongeuse est un raté totale. La taille est démente, le design est simplement raté. Mimille aurait pur repenser son idée à deux fois avant de sortir cette horreur. pale
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

richard mille RM 028 voiles de st-barth Empty Re: richard mille RM 028 voiles de st-barth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum