Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1000 posts sur "plongée sous marine"

4 participants

Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par Jean-Michel Dim 7 Oct - 13:58

nous venons de dépasser la barre des 1000 posts a la rubrique "plongée sous marine" de MDP :

je trouve que c'est un sacrément joli score pour un forum horloger : c'est presque 1/4 du nombre de posts de la rubrique "montres de plongee" :yes:

je rappelle aux non plongeurs que vos questions de néophytes sont plus que bienvenues ici : n'hésitez pas a les poser la ou un forum dédié plongée vous ferai un peu peur

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
1000 posts sur "plongée sous marine" Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par Invité Dim 7 Oct - 22:04

:yes: mais oui, la plongée va de pair avec les prestation de nos tocantes à lunette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par Jean-Michel Dim 7 Oct - 22:15

alemmar a écrit::yes: mais oui, la plongée va de pair avec les prestation de nos tocantes à lunette!

justement je n'en était pas si sur , on m'avais dis le mélange des genres impossible et que de toute façon montres de plongée et plongeurs avaient depuis longtemps "divergé" ... MDP¨est justement la preuve du contraire !

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
1000 posts sur "plongée sous marine" Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par time2tic Lun 8 Oct - 6:44

faut noter qd meme que parler montre de plongee sur un bateau qui part plonger sur un site (par exemple a antibes comme j'ai pu en faire recemment l'experience) c'est passer au mieux pour un fou!

c'est marrant de noter le nombre de gens qui arrive sur le bateau, tous avec des super tocantes plongeuses au poignet et tout le monde les enleve avant de plonger (a une ou deux excpetions pres: peut etre qu'ils ont la tete en l'air ou peut eter s'agissait-t-il d'un autre membre de MDP sans que je le sache...).

a quoi ca sert de l'amener juste au bord de l'eau si c'est pas pour la mouiller? Hein?
scratch
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par tik140 Lun 8 Oct - 15:17

bonjour a tous
je confirme time .
parler de nos plongeuses est un exploit !
s ils ecoute il me prennent pour un fou !!!
et par la suite mettent la montre dans une sacoche par contre on les croise chez eux a bricoler avec cette montre de plongée ... vous comprenez vous moi pas !!!
m enfin c est comme ca ...
bonnes bulles
vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par Jean-Marc Lun 8 Oct - 18:55

Ouaip, y a du travail. Le coup du "hé t'as oublié d'enlever ta montre"... J'imagine je jour ou je vais emmener un profondimètre Spirotechnique avec la Doxa...jocolor

En tous les cas 1000 posts sur la plongée c'est vraiment formidable. Nous sommes quelques uns ici à s'y être mis, ou remis, grâce aux montres de plongée et les images qu'elle véhiculent. On est tellement heureux avec Jean-Michel d'avoir pris cette décision de vous offrir ce petit espace de liberté... des amateurs d'horlogerie plongeuse! drunken king :geek:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par Invité Lun 8 Oct - 19:16

ben ouais, moi je fonctyionne à l'envers: pas plongeur mais intéressé, grâce mais pas seulement aux montres...je trouve que la technivité de la plongée rejoint celle des montres prévues pour cet usage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par Invité Lun 8 Oct - 21:35

J'ai mis du temps, mais je m'aperçois que j'ai réussi à contaminer pas mal de monde au club.

Voyons, Carlos porte mon ex Monster orange, Christophe me pose des questions à chaque entrainement sur les montres et ne manque pas d'apprécier mes tocantes. La dernière il me dit qu'il avait snipé une Tag spiro aux Us et me demandait si je trouvais ça bien ! Yann a une explo2, et je lui ai montré ma PO chrono et dit que je collectionais, il m'a dit je vais regarder tes montres désormais. Claude a une Yéma mécanique, Antonio une Sub qui lui servait en plongée dans les 80s, Alexis une Citizenlike offert par sa chérie, Jean-Marc et Philippe des Gshocks......

Pa si mal !




tik140 a écrit:bonjour a tous
je confirme time .
parler de nos plongeuses est un exploit !
s ils ecoute il me prennent pour un fou !!!
et par la suite mettent la montre dans une sacoche par contre on les croise chez eux a bricoler avec cette montre de plongée ... vous comprenez vous moi pas !!!
m enfin c est comme ca ...
bonnes bulles
vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 posts sur "plongée sous marine" Empty Re: 1000 posts sur "plongée sous marine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum