Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre

2 participants

Aller en bas

beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Empty Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre

Message par Invité Mar 7 Juil - 19:06

Un petit appel car c'est une occase exceptionnelle d'avoir une plongeuse mythique puisque la première montre de plongée à équipression.

1
beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Dscn5728hf4

Il s'agit de Beuchat HPS 4000!!!
La Beuchat HPS 4000 a été conçue par Capital innovation en 1996
Elle a été testée à 6000m en caisson hyperbare par l'Ifremer. Profondeur limite de résistance du Quartz.

2
beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Genesis1
Photo mise pour info d’une montre dont le plein de gel n’est pas encore fait

Après des années de recherche, j’ai trouvé les modèles que je convoitais.
Et lors de ma dernière visite à l’atelier pour récupérer des montres en révision, le patron me sort le stock que je cherchais à lui faire avouer comme ça sans prévenir, en pleine paix.
Il y a tous les modèles que j’ai lentement rassemblé mais neuf, avec l’étiquette au cul.
Aussi je me suis tout de suite dis il faut en faire profiter les amis de MdP
Mon gars en veut 400€ pièces ce qui est un poil moins que le prix neuf d’époque.
Il en reste deux de dispo.
Alors rendez vous aux PA.
Il va de soit que je reste totalement désintéressé dans l’opération.

La présence de gel silicone dans la montre rend son aspect complètement différent, suivant l’angle on a l’impression qu’il n’y a pas de verre ou que les aiguilles effleure la surface comme sur une image en 2D et dans l’eau pas de phénomène de réfraction quelque soit l’angle on peut l’ire l’heure sans problème. De la folie.

Pour votre plaisir,
Jecko

PS:La mise de ce post dans le forum général ce fait avec l’accord des admin, vue sont caractère non désintéressé et la rareté des pièces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Empty Re: Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre

Message par Jean-Michel Mar 7 Juil - 21:54

un petit UP pour une opportunité exceptionnelle !

je pense que notre ami Jecko reste trop modeste en parlant de ces montres : elles sont :

- extrêmement rares (le numéro de série le plus grand observé est moins de 100),

- a la technologie assez unique (équipression si vous ne connaissez pas c'est ICI )

Et un des tous derniers modèles de "montres Beuchat" avant l'arrêt d'activité de la société (rien avoir avec "beuchat chronographe" d'aujourd'hui qui ne sont plus des montres françaises mais asiatiques)

Bref une rare opportunité de posséder une montre exceptionnelle, le tout a un tarif "cassé"

Jecko a eu la gentillesse de nous les dénicher, de plus neuves de stock ... je ne m'y suis pas trompé et en ai déjà pris une Twisted Evil

A VOUS de jouer !

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Empty Re: Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre

Message par dante Mer 8 Juil - 10:28

Et pour compléter les propos de Jean Michel et rebondir sur ceux de Jecko, elle sont:

- fascinantes !!!!!! L'effet produit par le gel donne en effet une impression de montre totalement plate ou dont tous les éléments seraient parfaitement affleurants, c'est visuellement très étonnant (presque vertigineux) ...

Bref n'hésitez pas, moi je me suis jeté dessus et remercie encore Jecko pour l'occasion dont il nous fait profiter

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Empty Re: Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre

Message par Invité Jeu 23 Juil - 0:55

Super coup jecko, merci de partager !! dommage que je n'ai pas l'oseille...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beuchat - Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre Empty Re: Exceptionnel : Beuchat HPS 4000m a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum