Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE

2 participants

Aller en bas

Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE Empty Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE

Message par Fberl Dim 7 Nov - 19:13

Bonjour à tous !

Je propose de vous présenter une montre de plongée achetée en 2003 jamais utilisée ou sortie de sa boîte.

Il s'agit d'un modèle équipé de la technologie HPS développée par Beuchat dans les années 90 permettant d'atteindre des profondeur de 4000 mètres grâce à un système d'equipression embarqué. La montre baignant dans un liquide supervisqueux en silicone, l'indice de réfraction est réduit et permet de lire l'heure sous l'eau sans problème de réflexion.
Mais de nombreux sujets sur ce forum en parlent déjà avec brillance, n'hésitez pas à les consulter Wink
Disposant d'un lot de ces montres, je trouve cela dommage de les laisser en l'état sans en faire profiter personne, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Il y a également une Abyssal 6000 en enchères sur eBay pour ceux que cela intéresse, dans un état neuf !

Les montres de type equipression sont à quartz, les mouvements de balancier étant impossibles du fait de la trop grande viscosité du liquide interne. Amenée chez Beuchat, ils n'en ont jamais vue en état neuf jusqu'ici. Le changement de pile + liquide est fait chez Beuchat pour environ 150 euros de mémoire.

Merci à vous et bon dimanche !
Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE Img_2013
Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE Img_2011
Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE Img_2012


Dernière édition par Fberl le Lun 8 Nov - 10:36, édité 1 fois

Fberl
futur requin
futur requin

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2021

Phyloxora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE Empty Re: Montre de plongée BEUCHAT GENESIS 4000 neuve A VENDRE

Message par Phyloxora Dim 7 Nov - 19:46

Bonsoir

Cette Abyssal est magnifique !
Je ne connaissais pas ce modèle "pro" et je suis épaté !
Bravo et merci pour le post....

Phyloxora
futur requin
futur requin

Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 07/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum