G.U.E
3 participants
Page 1 sur 1
G.U.E
J'adore les 2 Gshocks !! Euh, elles servent à quoi ?
www.gue.com.... Vous connaissez ?
Invité- Invité
Re: G.U.E
moi je dirais qu'il se sert des montres associé a un logiciel de runtime et il verifie son temps d'explo avec ... je ne vois que ça
par contre je n'ai pas pigé pourquoi il avait un ordi Uwatec Galileo Sol alors qu'il plonge en recycleur ... en effet le galileo Sol n'est pas a gestion de circuit fermé ni mélanges a l'hélium ... il aurai eu un VR3 la j'aurai compris ....
de plus un bi enorme associé a un recycleur ???? eventuellement un enorme bail out pour un plongeur spéléo ???
je presume que la petite mono de 4 litres sur le coté est une bouteille d'argon pour la combinaison sèche
les deux blocs de déco sous les bras ça c'est "cohérent"
bref bien que je m'interesse a la Tek, cette photo me laisse
un equipement juste pour la photo ????
par contre je n'ai pas pigé pourquoi il avait un ordi Uwatec Galileo Sol alors qu'il plonge en recycleur ... en effet le galileo Sol n'est pas a gestion de circuit fermé ni mélanges a l'hélium ... il aurai eu un VR3 la j'aurai compris ....
de plus un bi enorme associé a un recycleur ???? eventuellement un enorme bail out pour un plongeur spéléo ???
je presume que la petite mono de 4 litres sur le coté est une bouteille d'argon pour la combinaison sèche
les deux blocs de déco sous les bras ça c'est "cohérent"
bref bien que je m'interesse a la Tek, cette photo me laisse
un equipement juste pour la photo ????
ben les G-shock c'est evident: une pour utiliser avec les tables et une comme back-up. Logique.
des que je vois ce genre d'attirail, je pars en courant! :arrow:
des que je vois ce genre d'attirail, je pars en courant! :arrow:
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Re: G.U.E
voila à peu près tout ce que je déteste dans la plongée : un bordel sans nom, un poids de 3 tonnes sur terre et l'aisance d'un éléphant de mer qui s'attaquerait à l'ascension de l'Everest
de la grâce, de la légèreté, de la simplicité ...
bardass- Cetorhinus maximus
Page 1 sur 1