g22-10
4 participants
Page 1 sur 1
g22-10
voici une montre qui me plait beaucoup et il etait temps que j'en parle.
ma 22-10.
achetée lors d'une"chi" en 2003 lors de l'ete....jusque la rien de bien passionant si ce n'est que:
j'ai fais a cette epoque le tour de corse en voilier et:
j'au vu des dauphins a l'etrave du bateau.quel spectacle!!c'etait la premiere fois que j'en voyais"en live" et d'aussi pres.j'ai senti une intelligence .quelle rencontre
aussi je me suis baigne au large du golfe du valinco....avec un simple masque j'ai l'immensite de la mer...un bleu clair et de plus en plus profond avec les rayons du soleil qui se perdent vers le fond...pour les plongeuses et plongeurs un spectacle que vous devez connaitre par coeur mais qui pour m'a fait sentir petit et humble et aussi paradoxalement en securité....
marc 2a
ma 22-10.
achetée lors d'une"chi" en 2003 lors de l'ete....jusque la rien de bien passionant si ce n'est que:
j'ai fais a cette epoque le tour de corse en voilier et:
j'au vu des dauphins a l'etrave du bateau.quel spectacle!!c'etait la premiere fois que j'en voyais"en live" et d'aussi pres.j'ai senti une intelligence .quelle rencontre
aussi je me suis baigne au large du golfe du valinco....avec un simple masque j'ai l'immensite de la mer...un bleu clair et de plus en plus profond avec les rayons du soleil qui se perdent vers le fond...pour les plongeuses et plongeurs un spectacle que vous devez connaitre par coeur mais qui pour m'a fait sentir petit et humble et aussi paradoxalement en securité....
marc 2a
Invité- Invité
Re: g22-10
C'est ça qui est magique avec nos montres de plongée , elles nous evoquent les rencontres et immersions que nous avons pu faire
merci !
merci !
après la madeleine de Proust, la GShock de Marc
c'est toujours génial de se rappeler les souvenirs associés!!
c'est toujours génial de se rappeler les souvenirs associés!!
marc2a a écrit:
pour les plongeuses et plongeurs un spectacle que vous devez connaitre par coeur ...
marc 2a
Dont on ne sera jamais blasé ! Merci Marc pour cette touche qui nous plait tant sur MDP
Aux îles Cerbicales, Corse, 2008
Jean-Marc- Rhincodon typus
Merci de ces impressions que je partage: nul besoin d'être à -20 pour se réjouir de ce spectacle de lumières sous-marines et de cet état d'appesanteur transitoire mais néanmoins délectable! Vive le PMT!
Invité- Invité
+1!Jean-Michel a écrit:C'est ça qui est magique avec nos montres de plongée , elles nous evoquent les rencontres et immersions que nous avons pu faire
merci !
Merci Marc!
Jared- Rhincodon typus
Comme quoi il n'y a pas que l'oeil qui importe, le coeur aussi a son importance
Invité- Invité
Page 1 sur 1