Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MR Lee, Chronograph.com

2 participants

Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 12:37

Salut a tous,


j'ai commandé une tite Seiko chez Mr Lee de Chronograph.com

Le suivi de ma commande indique que le paquet est parti le 19 02, et est parti pour Roissy. Depuis, plus rien. Il faut le réclamer aux douanes a Roissy?

J'ai commandé mon KISS en Californie ça a déjà été un sacré sketch je voudrais pas que ça recommence... scratch


Merci de votre aide.



David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Fabrice Lun 16 Mar - 12:44

ça peut mettre un mois en effet... pour les douanes ça va dépendre du prestataire d'expédition et du zèle des douaniers Rolling Eyes

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 15:00

Il y a un an, ma :seik: SKX031 a mis entre 25 et 30 jours Crying or Very sad pour venir de chez Mr Lee et cette année ma :seik: monster est arrivée (en provenance du même endroit) en moins de deux semaines Very Happy .

Et je viens de recevoir un :gsh: Mudman en provenance de Singapour (ebay) en 6 jours Shocked (toujours par la poste).

Alors courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 15:17

Oui, un mois ce n'est pas encore trop inquiétant... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 18:31

Super variable en effet mais très fiable...Ne vas pas voir les douanes, si cela doit être fait, les douanes viendront à toi...J'avais commandé une Monster en période de fêtes 2007, 6 semaines après le colis m'arrivait...
En juin 2008, une commande d'une Divers midsize a mis 10 jours à me parvenir...
Aléatoire donc.
Encore un peu de patience, allez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 18:35

en tout cas Mr Lee a envoyé une enquiries aussitot a Singapost, chapeau! super reactif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 19:19

un grand classique ce Mr Lee!! Allez demain elle est chez toi! (Ma skx avait mis aussi plus 'un mois crois-je...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par olivier88 Lun 16 Mar - 19:19

Bonsoir,

Personnellement j'ai commandé quatre montres Seiko chez M.LEE. Les deux premières sont arrivées sans encombre, mais pour les deux autres la galère. Commande faite en express avec UPS ( donc déclaration en douane et paiement de la TVA , choix de ma part justement pensant ne pas avoir de problèmes... ) affraid
Les montres sont bien arrivées dans les 4 jours en france, puis aux douanes de Nancy rétention douanière - appel de ma part pour avoir des explications : réponse votre colis viens de Singapour et on lutte contre la contrefaçon- résultat la montre a été retenue plus de 8 jours jusqu'à la confirmation de l'authenticité du produit. Suspect
Ces deux derniers achats ( l'un en 2006 et l'autre en 2007 ) m'ont un peu refroidi, mais je ne suis pas un réel chanceux et d'après les nombreux posts lus sur différents forums de montres, tout ce passe toujours bien.
Ce qui est désolant c'est qu'en peu de temps deux colis provenant du même fournisseur et envoyés à la même adresse font l'objet par la même personne de vérifications identiques, alors que de sources officielles et sures, Seiko avait confirmé aux services douaniers de Nancy que Chronograph.com ( M.LEE ) était bien un revendeur agréé par la marque.

S'ils mettaient à jour leur base de données ces tracasseries ne devraient plus avoir lieu. No

Bonne soirée

Olivier shark!
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2463
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 19:34

ben avec UPS tu paies plus cher et en plus t'es emm...vaut mieux l'envoi de base même si c'est long. Curieusement les envois seiya ou higuchi sont très rapides et passent mieux en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Lun 16 Mar - 22:06

alemmar a écrit:ben avec UPS tu paies plus cher et en plus t'es emm...vaut mieux l'envoi de base même si c'est long. Curieusement les envois seiya ou higuchi sont très rapides et passent mieux en général.

Seiya et Higuchi sont au Japon...
Mr Lee à Singapour.
+1 pour l'envoi de base, c'est plus long (en théorie seulement...) mais en pratique c'est surtout moins cher...et moins pénible niveau démarches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Mer 18 Mar - 19:01

Perso une 7S26 de chez Mr LEE arrivée en 7 jours l'an dernier ...par UPS , je crois qu'on ne peux pas généraliser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Jeu 19 Mar - 20:17

Même soucis mais pour un braccelet pour une Seiko.

Commandé le 24/11/08, posté le 25/11/08 par Mr Lee et arrivé a Roissy le 29/11/08.
Et a partir de cette date plus rien.
15 jours aprés, petit e-mail à Mr Lee pour qu'il fasse le nécessaire auprés de EMS (Sinpost).
Le 15/01/09, je reçois un courrier de la poste me demandant si j'ai reçus ou pas le colis de Mr Lee. Je leur répond que non.
J'avertis Mr Lee de l'enquête de la poste française.
Le 25/01/09, Mr Lee me dit qu'il a été bien remboursé par l'assurance de EMS.
Le 29/01/08, je reçois le colis avec mon jolie bracelet.
J'averti Mr Lee pour lui dire que j'ai bien reçu son colis et il me répond qu'il ne me fera pas payer cette commande. Wink

Donc pour résumer:
- 3 jours pour faire Singapoure-Paris,
- 2 mois pour faire Paris-Nice. Shocked

Merci la poste française. Laughing

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Mer 25 Mar - 22:35

Reçu, mais par hasard, je me pointe a la poste pour recuperer un colis de QC 6 Swagelok déjà recuperé et je dis que en fait ça doit etre une montre le colis avant qu'ils ne me trouvent pas...

Ils vont au coffre (la Poste a des coffres...) et miracle!!!! elle est a mon poignet, fond orange bracelet noir pour le moment, je la voyais plus grosse et plus épaisse, elle est superbement proportionnée pour ce qu'elle est.

J'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Invité Mer 25 Mar - 22:37

C'est quoi ta montre ? Fais-nous une petite revue avec des photos ! ce serait sympa.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Fabrice Mer 25 Mar - 22:40

vite des photos!!!!

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

MR Lee, Chronograph.com Empty Re: MR Lee, Chronograph.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum