Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

3 participants

Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 19:50

Attention une avant première exlu MdP


Le 12 mars dernier Oris présentait à « L’étoile d’or » à Paris sa nouvelle Williams F1 Team Kazuki, série spéciale à 1600 exemplaires dont 160 pour la France.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0515

Pour cette occasion le magasin de la rue Montmartre avait été redécoré aux couleurs de la marque. De superbes vitrines a thèmes nous présentaient les plongeuses, la collection Williams F1 Team, la collection aviation et quelques modèles rares comme la « réveil ».


Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0484s

La série plongeuse gagne un caoutchouc siglé et une boucle déployante de meilleure qualité.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0477
Photo de famille avec Titine

Un boîtier coupé laissait apparaître l’épaisseur du verre toujours impressionnante.
Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0482
Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0483o

La Williams F1 Team Kazuki est une petite 3 aiguilles très sympathique.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0491b

Les photos prisent à main levée ne lui rendent pas honneur. Toute en nuance de noir et de gris, cadran sobre et lisible, les index sont découpés laissant entrevoir le mouvement. Mouvement plus visible a travers le fond transparent qui le met particulièrement en valeur. J’aimerais parfois porter la montre à l’envers. ;-)

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0485c

Les anses mobiles épousent parfaitement la forme du poignet et la lunette vissée depuis le fond de boîtier par 4 vis affiche évidement le 8 n° de la Williams de Kazuki.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0489s

Le tout donne une montre sportive toute de finesse et de rondeur, équilibrée, ni exubérante, ni triste avec un caractère affirmé qui ne laisse pas indifférent.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0486v

Une finition sans reproche et un prix étudié, cette montre devrait connaître un franc succès.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0516z

Champagne et petits fours ont ponctué cette soirée conviviale entre amateurs de belles montres.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0504b

Le personnel de « L’étoile d’or » et de «Aron’Son» ont été aux petits soins pour les invités.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0502

L’ambiance était bonne enfant et décontractée. J’ai pu passer de longues heures de discussions passionnée avec les vendeurs de chez « Aron’Son », commerciaux d’Oris ou avec Michel Legendre Agent Général Oris.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0510f

Apogée de la soirée, le tirage au sort d’une Oris Williams F1 Team Kazuki remise a son heureux nouveau propriétaire par Michel Legendre.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0513

Une superbe soirée que nous sommes Petit Poisson Rouge et moi heureux de vous faire partager, en espérant que d’autres suivront que nous ne manquerons pas de vous rapporter.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0499a
La vitrine collection aviation.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0495v Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0496
Et pour finir, la nouvelle Chronoris.


Pour votre plaisir.
Jecko


Dernière édition par jecko le Dim 15 Mar - 23:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 19:59

Merci pour ce super reportage haut en photos !!

Très sympa le boîtier coupé en effet.

Comme tu le dis, je pense qu'il faut voir cette montre en vrai pour se rendre compte (pas fan à priori mais bon...)

La nouvelle chronoris me paraît très chargée.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 20:08

L'ancienne Chronoris me faisait craquer la nouvelle est moins à mon gout, mais les gouts et les couleurs... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 20:11

Merci à tous les deux pour ce reportage.
Elle m'a l'air sympa cette petite Oris. Je lui reproche juste les ouvertures pour la date et le jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 20:17

Génial l'exclu et grand merci!! Oris, j'aime de plus en plus.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0483o

ça c'est très bien! Super doc!

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0496

alors là je fonds : chrono 70's, et avec du vert! Rien à jeter.

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0491b

et cette nouveauté est fort alléchante avec ce très grand verre couvrant !

Merci de ce reportage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par time2tic Dim 15 Mar - 20:37

merci pour ce superbe CR plein de photos sympa et parfois inattendues ( le boitier coupe).

Oris continue de faire grossir la taille de ses montres: c'est dommage et ca m'eloigne de cette marque.

_________________
Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par frenchiegirl Dim 15 Mar - 21:34

jecko a écrit:Attention une avant première exlu MdP

Le 17 mars dernier Oris présentait à « L’étoile d’or » à Paris sa nouvelle Williams F1 Team Kazuki, série spéciale à 1600 exemplaires dont 160 pour la France.

Jecko


c'est le 17 mars 2008 ? parce que là tout de suite maintenant nous ne sommes que le 15 mars :fou: :fou: :fou: :fou:

_________________
Marie
Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 23:21

Le 12mars, j'ai édité. Le 17 c'était de la super exclu ce la mort qui tue. lol!
Retour vers le futur sur MdP :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 23:26

Merci pour ce petit reportage :yes:

Idem pour la Chronoris, je préfère l'ancien modèle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Dim 15 Mar - 23:27

Je reviens sur celle-ci :
Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Dscn0496

Elle est très séduisante cette petite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:50

Merci pour le reportage :yes:

Très sympa cette nouvelle ChronOris, bien mieux que l'actuelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:57

Décompte des minutes, GMT, finition comme sait le faire Oris, je n'ai pas le tarif. Elle a des arguments.
C'est la couleur qui me bloque mais c'est tout personnel. La montre c'est vendue des le début de la soirée et en main il n'y a rien à redire, elle est superbe. Les photos avec les éclairages multiples des reflets partout sur les montres ne leur rendent pas justice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Jared Lun 16 Mar - 21:09

Merci pour le reportage! :right:
Jared
Jared
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3965
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki Empty Re: Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum