Remontoir de montre automatique
2 participants
Page 1 sur 1
Remontoir de montre automatique
Vous connaissez (ou pas), c'est l'accessoire motorisé qui permet le remontage automatique de vos montres mécaniques (à remontage auto) pendant leur inactivité. ce qui permet de pouvoir changer sa montre tous les 2-3 jours sans avoir à la re-régler.
Quelques exemples ici pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Montres,Boitier-remontoir-montre
Utilisez-vous ce genre d'accessoire pour vos montres auto ?
Lionel
Quelques exemples ici pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Montres,Boitier-remontoir-montre
Utilisez-vous ce genre d'accessoire pour vos montres auto ?
Lionel
Invité- Invité
Re: Remontoir de montre automatique
oui je connais mais cela ne m'a jamais tenté, je pars du principe qu'une montre que je n'utilise pas se porte mieux arrêtée que en fonctionnement
mais je comprend que cela intéresse le proprio d'un calendrier perpétuel qui passerai pas mal de temps a mettre sa montre a la date correcte
il semble que ce genre de remontoirs soit particulièrement populaire aux USA ou je croise pas mal de proprios sur les forums US
mais je comprend que cela intéresse le proprio d'un calendrier perpétuel qui passerai pas mal de temps a mettre sa montre a la date correcte
il semble que ce genre de remontoirs soit particulièrement populaire aux USA ou je croise pas mal de proprios sur les forums US
Je n'en ai pas car je pars du même principe que JM, ce qui fait que je les gardes plus longtemps au poignet pour éviter de les re-régler (et donc d'user les joints de la couronne)
Au mieux j'en fait tourner 2 dans la journée..
Au mieux j'en fait tourner 2 dans la journée..
Invité- Invité
Le plus économique ....
Crédit Biquette
En plus...test aux chocs et antivol ....très dissuasif!!!
Fanny
Crédit Biquette
Fanny
Invité- Invité
fanny, tu es toujours autant amoureux des photos de montres animalières ! Tu dois avoir beaucoup d'animaux chez toi !
Lionel
Lionel
Invité- Invité
y a les enfants aussi, ça bouge c'est bien: confiez vos 5513 et autres PP, VC et Lange à vos gosses!
Invité- Invité
J'ai déjà vu ce truc et je me demandais pourquoi utiliser cet appareil. Avec l'exemple des calendriers perpétuel je comprend mieux.
Pour ma part ça ne me servirais à rien.
Pour ma part ça ne me servirais à rien.
Invité- Invité
fanny1104 a écrit:Le plus économique ....
Crédit Biquette
Fanny
Elle est terrible !!!
Lautrec- Rhincodon typus
Page 1 sur 1