J'ai craqué !!
+2
Jared
time2tic
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Jared- Rhincodon typus
Re: J'ai craqué !!
Bingo totof et time !! J'ai offert à ma Sinn 256 une parure en acier !
Je vous ferai des photos lorsque je l'aurai reçu !!
Lionel
Je vous ferai des photos lorsque je l'aurai reçu !!
Lionel
Invité- Invité
Léger? ... léger comme l'air... air racer.. oui,
un bracelet métallique "Air Racer".
Ben.
un bracelet métallique "Air Racer".
Ben.
Invité- Invité
ben, quand je parlais léger c'était économiquement parlant par rapport au prix d'une montre
Je n'aime pas ce bracelet air racer qui s'adresse pour moi au monde de l'automobile et pas du tout à l'aviation. En plus il vaut une véritable fortune (1140$ ! ) ! J'achète une montre à ce prix là
Lionel
Je n'aime pas ce bracelet air racer qui s'adresse pour moi au monde de l'automobile et pas du tout à l'aviation. En plus il vaut une véritable fortune (1140$ ! ) ! J'achète une montre à ce prix là
Lionel
Invité- Invité
j'avais bien compris, c'était pour plaisanter.micromeca a écrit:ben, quand je parlais léger c'était économiquement parlant par rapport au prix d'une montre
Lionel
Il est chouette ce bracelet Sinn, au départ j'étais pas convaincu et maintenant c'est un de mes préféré après le classique oyster.
Ben.
Invité- Invité
@Lady Beach : Moi aussi j'ai hâte !
@ben : Un bracelet au design propre à la marque, bien reconnaissable, j'aime cette démarche.
Lionel
@ben : Un bracelet au design propre à la marque, bien reconnaissable, j'aime cette démarche.
Lionel
Invité- Invité
C'est sûr que selon le bracelet l'allure de la montre change beaucoup :
Bracelet d'origine Sinn noir avec surpiqures blanches :
Bracelet type Bund de chez Jürgens (bracelet de dotation dans l'aviation allemande) :
Lionel
Bracelet d'origine Sinn noir avec surpiqures blanches :
Bracelet type Bund de chez Jürgens (bracelet de dotation dans l'aviation allemande) :
Lionel
Invité- Invité
C'est celui qui va aussi pour la EZM3.micromeca a écrit:Ce bracelet ci microbillé idem le boîter de ma Sinn 256 :
Lionel
A l'usage j'aime bien le système de fermeture de la boucle, sinon je me suis fait braire pour l'installer (mais je ne suis pas trés doué en horlogerie...), et attention aux vis des maillons, j'en ai eu une qui s'est fait la malle sans prévenir, heureusement la montre était au fond de ma poche, sinon boum! Peut-être faut-il les visser avec une colle spéciale?
Invité- Invité
Un petit bracelet acier ça va le faire
Avec celui de ma U1 il y a un petit tube de frein filer
Avec celui de ma U1 il y a un petit tube de frein filer
Invité- Invité
vraiment magnifique ces bracelets Sinn! toujours pas passé le pas pour la mienne mais plus du tout d'actualité
c'est sûr, on peut pas tout faire!
D'un autre coté, si c'était trop facile, on ne les apprécieraient plus autant!
D'un autre coté, si c'était trop facile, on ne les apprécieraient plus autant!
Invité- Invité
Oui c 'est vrai qu 'elle va être toute belle avec son nouveau bracelet métal ...
mais moi j' l' a trouvait déjà top craquante avec son bracelet type Bund de chez Jürgens ,
ce look là va m' manquer c 'est sur ...
et je s 'rais bien du genre... à racheter 2 fois la même montre... pour avoir le plaisir du look Bund
"et" du look métal , suivant l "humeur...
économique ...! , is ' nt' it my friend ...?
mais moi j' l' a trouvait déjà top craquante avec son bracelet type Bund de chez Jürgens ,
ce look là va m' manquer c 'est sur ...
et je s 'rais bien du genre... à racheter 2 fois la même montre... pour avoir le plaisir du look Bund
"et" du look métal , suivant l "humeur...
économique ...! , is ' nt' it my friend ...?
Invité- Invité
Moi, je fais à l'économique : je change de bracelet tout simplement !
Lionel
Lionel
Invité- Invité
micromeca a écrit:Moi, je fais à l'économique : je change de bracelet tout simplement !
Lionel
C'est également ma démarche préférée, ça prend pas longtemps, et selon l'humeur ou l'activité, Hop, un petit coup, et on a une "nouvelle" montre !!
J'attends d'ailleurs un petit colis de Mr Lee pour "enrichir" ma boite à bracelets, sans pour autant dépenser le prix d'une montre neuve .
Et le bracelet Sinn lui ira très bien, moi qui rêve de l'EZM3 sur le même; très bon goût Lionel !
Léo29- Rhincodon typus
ça a de la gueule... mais je crois que je préfère le cuir pour ce type de montre.
Lautrec- Rhincodon typus
C'est sûr que l'aspect n'a rien à voir selon le bracelet.
- Le défaut majeur du cuir Sinn est qu'il est rembordé TRES épais et qu'il ne plie que TRES difficilement de part et d'autre du poignet (même en le laissant cintré la nuit) ce qui fait que pour mon petit poignet il est peu confortable.
- La type bund est très confortable par contre avec comme inconvénients de marquer très rapidement le fond de la montre et de ne pouvoir être porté avec une chemise du fait de son épaisseur et de sa forme, ce qui ne me gène pas en ce moment où je porte des pulls mais qui posera problème quand je remettrai la chemise.
- Le bracelet acier habillera la montre somme toute petite (38,5 mm de diamètre) lui donnant plus de présence au poignet et un style différent.
Lionel
- Le défaut majeur du cuir Sinn est qu'il est rembordé TRES épais et qu'il ne plie que TRES difficilement de part et d'autre du poignet (même en le laissant cintré la nuit) ce qui fait que pour mon petit poignet il est peu confortable.
- La type bund est très confortable par contre avec comme inconvénients de marquer très rapidement le fond de la montre et de ne pouvoir être porté avec une chemise du fait de son épaisseur et de sa forme, ce qui ne me gène pas en ce moment où je porte des pulls mais qui posera problème quand je remettrai la chemise.
- Le bracelet acier habillera la montre somme toute petite (38,5 mm de diamètre) lui donnant plus de présence au poignet et un style différent.
Lionel
Invité- Invité
Hé, hé !!!! Je viens de recevoir un mail de UPS comme quoi je recevrai mon bracelet acier Sinn demain!!! YES !! J'espère qu'il y en aura au moins 1 qui entendra la sonnerie à la maison !!! sinon je suis bon pour passer au dépôt mercredi !
Croisons les doigts... Lionel
Croisons les doigts... Lionel
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2