longines grande vitesse GMT
3 participants
Page 1 sur 1
longines grande vitesse GMT
en 44mm avec ETA dedans.
le cadran existe aussi en version chocolat.
l'echelle de mach sur la lunette me fait sourire. Je vois bien le pilote de chasse a bord de sa furie mecanique faire un passage bas rapide le long d'une nationale pour prendre un top entre 2 bornes kilometriques et chronometrer le tout avec son chrono longines en moins de 3 secondes sans se mettre la tete ds le platane!
a toute fins utiles, le record de vitesse ds la ligne droite des hunaudieres au mans est de 476 km/h avec un vehicule qui n'est pas exactement celui de monsieur tout le monde.
pour finir de tailler le costard, forme te longeur des aiguilles perfectibles, compteur des minutes du chrono difficile a lire.
(je garde la speed!)
le cadran existe aussi en version chocolat.
l'echelle de mach sur la lunette me fait sourire. Je vois bien le pilote de chasse a bord de sa furie mecanique faire un passage bas rapide le long d'une nationale pour prendre un top entre 2 bornes kilometriques et chronometrer le tout avec son chrono longines en moins de 3 secondes sans se mettre la tete ds le platane!
a toute fins utiles, le record de vitesse ds la ligne droite des hunaudieres au mans est de 476 km/h avec un vehicule qui n'est pas exactement celui de monsieur tout le monde.
pour finir de tailler le costard, forme te longeur des aiguilles perfectibles, compteur des minutes du chrono difficile a lire.
(je garde la speed!)
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Re: longines grande vitesse GMT
Elle a l'air bien finie pourtant, comme tu dis aiguille des mn trop courte, lisibilité chrono à revoir, mais sympa tout de même, un look qui change un peu je trouve.
Lionel
Lionel
Invité- Invité
rappelons que l'utilisation d'une règle tachy sur une montre est de nos jours dénuée d'intérêt... quelque soit le modèle de la montre...
ceci dit je préfère très largement la speed ou la Blake!
ceci dit je préfère très largement la speed ou la Blake!
Pas inintéressante
poussin- Rhincodon typus
Oui, mais je garde la Speed aussi.poussin a écrit:Pas inintéressante
(Comment ça "je n'en ai pas" ????)
Invité- Invité
Je n'ai pas dit que je ne préférais pas la speed aussi Mais bon vu les bouses de Timberland, RJ et consorts des derniers jours, elle a un petit côté rafraichissantLady Beach a écrit:Oui, mais je garde la Speed aussi.poussin a écrit:Pas inintéressante
(Comment ça "je n'en ai pas" ????)
poussin- Rhincodon typus