A.P. a derape!
3 participants
Page 1 sur 1
A.P. a derape!
un chrono pour emir, encore que la, ya pas un diams, donc c'est meme pas la peine d'y compter...
une horreur de 47mm de diam.
je mets une image, pour rire... (on dirait une deLaCour)
une horreur de 47mm de diam.
je mets une image, pour rire... (on dirait une deLaCour)
time2tic- Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Re: A.P. a derape!
j'ai vu plus moche mais je me rappelle plus quand... même l'échelle tachy est illisible!
Je ne sais pas s'ils ont osé y mettre un fond transparent, mais si tel est le cas ça doit bien ajouter au ridicule avec le mouvement qui doit sembler perdu dans cette grande boîte ...
Invité- Invité
même chez AP ils utilisent de la drogue ... quel drame !
et puis il y a le Whisky
et puis il y a le Whisky
Excellent, la citation des "Tontons flingueurs", l'un des chefs d'oeuvre d'Audiard (l'un des dieux de mon panthéon perso, avec Desproges et jean Yanne...)
Pour ce qui est de la AP, en restant dans les références culturelles, je dirais Sartre, genre "La Nausée".
Dommage qu'on puisse mettre autant de pognon dans des horreurs pareilles, alors que mon compte va se vider bientôt pour une... mais ça c'est une autre histoire !
Pour ce qui est de la AP, en restant dans les références culturelles, je dirais Sartre, genre "La Nausée".
Dommage qu'on puisse mettre autant de pognon dans des horreurs pareilles, alors que mon compte va se vider bientôt pour une... mais ça c'est une autre histoire !
Invité- Invité
Moi je citerai Coluche: "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende plus!"
Invité- Invité
Page 1 sur 1