Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept'

+3
time2tic
Fabrice
poussin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept' - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept'

Message par Jean-Michel Mer 4 Fév - 22:31

time2tic a écrit:mais JMichel, c'est Omega qd meme, non?
JLC y passe, Ulysse Nardin y passe. Les grandes maisons semblent aimer le caractere antimagnetique des spriaux silicium.

mouais , pour avoir bossé avec quelques capteurs MEMS utilisant du silicium j'attends de voir : j'ai connu des casses assez inexplicables c'est sur que cela fait d'excellents ressorts (voir la fabuleuse techno de la projection DLP) , mais quand a l'appliquer a l'horlogerie et pour l'instant de ces faibles quantités ...

bien sur c'est intéressant et novateur, mais en tant que client j'aurai des résistances a acheter dans les premiers

au fait qu'est ce qu'on y gagne , car la techno c'est bien mais la finalité dans ce genre d'évolution me semble quand même impérative, pour ne pas tomber dans le style "richard mille" et l'utilisation de matériaux exotiques inutiles en horlogerie "par marketing"

l'échappement coaxial j'ai tout de suite aimé pour son argument d'absence de lubrification sur les palettes, et je suis ravi de mes montres a Coax qui necessiterons des révisions plus espacées

mais la : pourquoi ? plus de précision ?

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept' - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept'

Message par Invité Mer 4 Fév - 22:40

Jean-Michel a écrit:
mais la : pourquoi ? plus de précision ?

Mode Provoc On
En vrac :
- suivre la mode
- faire technologique
- pomper plus de fric aux clients
- étrangler les SAV indépendants
Mode Provoc Off
Le pire, c'est que j'ai probablement raison pour les deux derniers points Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept' - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept'

Message par Jean-Marc Mer 4 Fév - 22:42

c'est bô :bave:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept' - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept'

Message par Invité Mer 4 Fév - 23:17

parenthèse , je ne l 'avait pas vu en cadran noir anthracite sur acier , perso , je la trouve beaucoup plus convaincante qu 'en gold ( la 1ère du sujet )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept' - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept'

Message par time2tic Jeu 5 Fév - 5:55

l'argument du silicium c'est surtout completement insensible aux champs magnetiques.
donc la regularite de la montre sera meilleure. si on combine un psiral silicium (une fois qu'il est avere fiable) avec un co-ax, a mon avis on a un calibre d'une redoutable precision te longevite!

en plus, ds le cas present, il est bien emballe aussi, le calibre!

_________________
OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept' - Page 2 T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept' - Page 2 Empty Re: OMEGA Seamaster Aqua Terra 'Teck Concept'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum