mes montres de plongée
2 participants
Page 1 sur 1
mes montres de plongée
voila la montre ki me suit dans mes plongées j espere k elle vous plait!!
Invité- Invité
Re: mes montres de plongée
un classique cette Oris
je ne me suis personnellement jamais fait a la disposition en régulateur, mais je pense qu'avec un peu d'habitude ça doit être sympa et original ... un peu comme avec les montres 24 heures
je ne me suis personnellement jamais fait a la disposition en régulateur, mais je pense qu'avec un peu d'habitude ça doit être sympa et original ... un peu comme avec les montres 24 heures
par contre si tu peux éviter le langage SMS ... un grand merci d'avance
les fautes de frappe on en fait tous et nous ne sommes pas ici pour jouer les profs de Français, par contre un peu de respect pour les autres et facilité de lecture : poster un message ici c'est gratuit et on ne cherche pas a limiter le nombre de caractère
les fautes de frappe on en fait tous et nous ne sommes pas ici pour jouer les profs de Français, par contre un peu de respect pour les autres et facilité de lecture : poster un message ici c'est gratuit et on ne cherche pas a limiter le nombre de caractère
heu!! enfin mes montres de plongée!! ma oris tt1 regulateur et ma citizen promaster.. des belles mecaniques heu je connais pas trop oris!! c est du bon ou bof?,
Invité- Invité
j-c a écrit:heu je connais pas trop
Oris est un bon assembleur Suisse (c'est a dire qu'il ne fabrique pas ses mouvements mais qu'il fait la boite de la montre) , les propriétaires d'Oris en disent du bien sur MDP : ils utilisent les fiables et réputés mouvements ETA (Swatch Group)
Plus maintenant pour l'ETA... mais du Sellita.
http://www.sellita.ch/
Lionel
Lionel
Invité- Invité
bjr.. ok mais alors ce sont de bon mecanisme ou pas vraiment!?? j ai l impression que mon oris avance 1 peu!!! et jai envie d acheter 1 autre oris "la chronoris" mais si le mecanisme est peu fiable ou banal!! alors je vois pour 1 autre marque!!!! mais j aime bien le design des oris...micromeca a écrit:Plus maintenant pour l'ETA... mais du Sellita.
Lionel
Invité- Invité
Bonjour
Belle collection, personnel ment je possède une Oris TT1 titane Date et c’est une très bonne montre, sur MDP tu trouvera beaucoup d’aficionados.
Salutations
Belle collection, personnel ment je possède une Oris TT1 titane Date et c’est une très bonne montre, sur MDP tu trouvera beaucoup d’aficionados.
Salutations
Invité- Invité
très belles photos JC! Et de bonnes plongeuses en plus...tu es content de ta Poljot?
Invité- Invité
ma citizen divers automatic.. ... ma montre anglaise.. enfin je crois!!
Invité- Invité
heu.. disons que ma poljot je l a met pas trop dans l eau!! c est pas vraiment 1 plongeuse je pense..meme si elle étanche jusqu'à 100 mètres.. mais elle me plait bien et son alarme ressemble a 1 cricket.. marrant..alemmar a écrit:très belles photos JC! Et de bonnes plongeuses en plus...tu es content de ta Poljot?
Invité- Invité
J'aime bien ta Citizen !
Pour ta 2ème photo, c'est plutôt de la fabrication 100% chinoise totalement inspirée CWC (marque made in Suisse en dotation dans l'armée britannique) et Omega Ploprof pour les aiguilles.
Lionel
Pour ta 2ème photo, c'est plutôt de la fabrication 100% chinoise totalement inspirée CWC (marque made in Suisse en dotation dans l'armée britannique) et Omega Ploprof pour les aiguilles.
Lionel
Invité- Invité
bonsoir
merci de partager avec nous tes plongeuses
et merci de les avoir prise en situation
moi je dis que leur place la meilleur est sur une combi
de plongé
vincent
merci de partager avec nous tes plongeuses
et merci de les avoir prise en situation
moi je dis que leur place la meilleur est sur une combi
de plongé
vincent
tik140- Rhincodon typus
micromeca a écrit:J'aime bien ta Citizen !
Pour ta 2ème photo, c'est plutôt de la fabrication 100% chinoise totalement inspirée CWC (marque made in Suisse en dotation dans l'armée britannique) et Omega Ploprof pour les aiguilles. ah merci pour le renseignement.. les chinois sont partout.. terrible ..
Lionel
Invité- Invité
Je lis en zoomant sur cette montre qu'il est marqué en bas swiss movt je pense, donc le calibre semblerait être suisse.
Lionel
Lionel
Invité- Invité
ouaah j avais pas vu ca!! tu as l'oeil.. alors c est 1 bonne montre?? vrai?? ou copie de chine??micromeca a écrit:Je lis en zoomant sur cette montre qu'il est marqué en bas swiss movt je pense, donc le calibre semblerait être suisse.
Lionel
Invité- Invité
Si le calibre est suisse, le reste est chinois, il existe bon nombre de ce type de montres militaires, ou plongeuses, à forte inspiration historique qui sont en vente. Par exemple ici :
Military Watches Mall
L'essentiel comme toujours est qu'elle te plaise.
Lionel
Military Watches Mall
Lionel
Invité- Invité
micromeca a écrit:Si le calibre est suisse, le reste est chinois, il existe bon nombre de ce type de montres militaires, ou plongeuses, à forte inspiration historique qui sont en vente. Par exemple ici :
Military Watches Mall
Lionel
j'ai eu ça, dans le meme esprit, trouvée pour une poignée de cerises sur la bay
Invité- Invité
belle montre.. le bracelet est sympa!! je crois que je vais te copier.. je vais vite acheter le meme bracelet....ricolancia a écrit:micromeca a écrit:Si le calibre est suisse, le reste est chinois, il existe bon nombre de ce type de montres militaires, ou plongeuses, à forte inspiration historique qui sont en vente. Par exemple ici :
Military Watches Mall
Lionel
j'ai eu ça, dans le meme esprit, trouvée pour une poignée de cerises sur la bay
Invité- Invité
Bonjour
Hum c'est quoi comme marque cette monte connais pas ref etc... merci
Hum c'est quoi comme marque cette monte connais pas ref etc... merci
Invité- Invité
montre sans marque, c'est une chinnoiserie trouvé sur la bay pour 15 euros, ceci dit a ce prix ça les vaut mais pas plus...
attention tout de meme certaines de ces montres sont proposées a des prix depassant la centaine d'euros, a fuir....
attention tout de meme certaines de ces montres sont proposées a des prix depassant la centaine d'euros, a fuir....
Invité- Invité
coucou.. mon coffret que je cache sous le lit!! le matin ya plein d alarmes qui s enclenchent en meme temps.. infernal..
Invité- Invité