Sinn X2
3 participants
Page 1 sur 1
Sinn X2
Voici les deux Sinn reçues en fin d'année, grandement grâce à vous
Résolution pour 2009 ---> une PO mais faut pas
Résolution pour 2009 ---> une PO mais faut pas
Invité- Invité
Re: Sinn X2
un double excellent choix! Cette EZM3 est top et la 103 une valeur sûre. Un très bon début d'année!
Invité- Invité
superbe choix : félicitations
double Sinn... avec une préférence pour la EZM3...
très belles toutes les deux en tout cas.
très belles toutes les deux en tout cas.
Au début c'etait plus la EZM1 qui me faisait de l'oeil mais jamais je n'ai eu l'occasion d'en voir à un prix "raisonnable" je me suis donc tourné sur la 3 et sincérement je ne regrette pas. C'est une montre attachante, simple, dépourvue d'artifice, efficace et belle.
Je viens de changer le bracelet caoutchouc pour l'acier et c'est genial de confort. Et puis je trouve que dans l'idée ça lui correspond bien.
Pour la 103, j'adore le valjoux 7750, qui vit, qui fait du bruit et que l'on sent bien au poignet. Et puis le plexi Bombé et bien sympa.
Et puis c'est asez agréable avec cette marque de ne pas forcément payer les campagnes publicitaires et marketing des différents produits.
Au fait je viens de commander un Bracelet Chez Sinn et c'est le coffret qui arrive avec les outils, les pompes etc... enfin vous connaissez.
Merci à vous tous de m'avoir fair découvrir ces montres.
Le hic c'est que vous venez aussi de me faire découvrir la PO et là je suis mal :-))
Je viens de changer le bracelet caoutchouc pour l'acier et c'est genial de confort. Et puis je trouve que dans l'idée ça lui correspond bien.
Pour la 103, j'adore le valjoux 7750, qui vit, qui fait du bruit et que l'on sent bien au poignet. Et puis le plexi Bombé et bien sympa.
Et puis c'est asez agréable avec cette marque de ne pas forcément payer les campagnes publicitaires et marketing des différents produits.
Au fait je viens de commander un Bracelet Chez Sinn et c'est le coffret qui arrive avec les outils, les pompes etc... enfin vous connaissez.
Merci à vous tous de m'avoir fair découvrir ces montres.
Le hic c'est que vous venez aussi de me faire découvrir la PO et là je suis mal :-))
Invité- Invité
2 superbes Sinn...
Lautrec- Rhincodon typus
Tu sais, il y a des PO en 2de main , quasi neuves, à prix plus raisonnable... Je suis toujours sous le charme de la mienne presque 1 an après !
Invité- Invité
Page 1 sur 1