Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Barettes ressort pour Seiko

Aller en bas

Barettes ressort pour Seiko Empty Barettes ressort pour Seiko

Message par Invité Lun 29 Déc - 21:00

A force de les perdre, je n'ai plus de barrettes ressort de 22mm en réserve pour ma SKX (et presque plus pour en 20mm pour les autres)

Les dernières 22 mm générique que j'ai eue étaient un peu faibles en diamètre, du coup elles nagent un peu dans les cornes, j'aimerais bien éviter de renouveler l'erreur.
Les Seiko chez Mr Lee sont hors de prix et ne permettent pas le montage de caoutchouc si je me souviens bien.
Du coup je recherche ailleurs, et je me demande : diamètre de 1.8 ou 1.6 mm pour la Seiko ?

Merci pour votre aide, en sachant que je monte la SKX à la fois sur caoutchouc, cuir et acier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barettes ressort pour Seiko Empty Re: Barettes ressort pour Seiko

Message par Invité Lun 29 Déc - 21:17

mes "fat" font 2.47mm de diam en 22mm d'entrecorne pour ma skx (passent sur hirch carbon sans prob) et le mm diam pour les 20mm de la sumo je crois

un peu chère chez Lee mais ce sont des vrais et des bonnes. Pas besoin d'en changer 3x par an!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barettes ressort pour Seiko Empty Re: Barettes ressort pour Seiko

Message par Invité Lun 29 Déc - 21:32

alemmar a écrit:mes "fat" font 2.47mm de diam en 22mm d'entrecorne pour ma skx (passent sur hirch carbon sans prob)

affraid je suis persuadé d'avoir essayé les fat sur mon caoutchouc préféré et qu'elles ne passaient pas, mais pas du tout. Du coup le Hirsch Carbon remonte dans mon estime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barettes ressort pour Seiko Empty Re: Barettes ressort pour Seiko

Message par Invité Lun 29 Déc - 21:34

t'as raison, sur un rubber autre que le Z22 elles passent pas. et le hirsh colle à merveille sur cette montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barettes ressort pour Seiko Empty Re: Barettes ressort pour Seiko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum