Citizen Aqualand : how big is it ?
2 participants
Page 1 sur 1
Citizen Aqualand : how big is it ?
Bonsoir à tous,
Quelqu'un connaît les dimensions précises de cette quartz mondialement plébiscitée ? C'est surtout la longueur de corne à corne qui me fait peur.
Merci et à plus.
Yoghourt le Puissant, de retour du frigo.
Quelqu'un connaît les dimensions précises de cette quartz mondialement plébiscitée ? C'est surtout la longueur de corne à corne qui me fait peur.
Merci et à plus.
Yoghourt le Puissant, de retour du frigo.
Invité- Invité
Re: Citizen Aqualand : how big is it ?
Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas lu ! Content de ton retour !
Pour les dimensions, on a des possesseurs sur MDP, il y en a bien un qui va te répondre.
Lionel
Pour les dimensions, on a des possesseurs sur MDP, il y en a bien un qui va te répondre.
Lionel
Invité- Invité
y'a qu'a demander:
corne à corne 47.5mm
diam de la lunette 38mm
diam du boitier environ 42-43mm (difficie a mesurer)
largeur avec le capteur 51mm
entre-corne 24mm
epaisseur 15mm
poids 110 gr
c'est sur qu'elle n'est pas petite et son caoutchouc tres epais la rend encore plus trapue au poignet
corne à corne 47.5mm
diam de la lunette 38mm
diam du boitier environ 42-43mm (difficie a mesurer)
largeur avec le capteur 51mm
entre-corne 24mm
epaisseur 15mm
poids 110 gr
c'est sur qu'elle n'est pas petite et son caoutchouc tres epais la rend encore plus trapue au poignet
Invité- Invité
Ah c'est parfait, c'est dans les limites du Yoghourt. Habituellement le quartz me refile de l'urticaire, mais je dois dire que cette pure toolwatch m'attire étonnamment.
Je pensais à un bracelet silicone sur boucle déployante. Y en a en 24mm et c'est confortable.
Entre temps, j'attends avec impatience un bracelet acier d'Auricoste Spirotechnique afin de compléter la mienne récemment restaurée. Une de plus au club ! Bientôt des photos...
Yog, lui-même.
Je pensais à un bracelet silicone sur boucle déployante. Y en a en 24mm et c'est confortable.
Entre temps, j'attends avec impatience un bracelet acier d'Auricoste Spirotechnique afin de compléter la mienne récemment restaurée. Une de plus au club ! Bientôt des photos...
Yog, lui-même.
Invité- Invité
j en possède une... je l' a trouve magnifique.. et je l' a met toujours pour mes plongées.. facile à porter dans l eau et hors de l eau..profodimetre précis.. alarme de remontée.. 4 mémorisations de plongées.. facile à lire.. mais juste 1 chose le verre de la montre se raye assez facilement.. donc protection en plongée.. va dans "mes montre de plongées " j ai mis photos de cette montre.. comm ça tu vois 1 peu la dimension sur mon poignet..
Invité- Invité
Olive, tu n'en as pas une ?
poussin- Rhincodon typus
elle est magnifique cette montre
et pas si grosse que ca
crois moi c est tres portable ...
la mienne qui a deja taquiné mon "ocean"
et de derriere ...
voila pour ma modeste contribution
une veritable montre de plongée tres attachante ...
vincent
et pas si grosse que ca
crois moi c est tres portable ...
la mienne qui a deja taquiné mon "ocean"
et de derriere ...
voila pour ma modeste contribution
une veritable montre de plongée tres attachante ...
vincent
tik140- Rhincodon typus
j'en ai 2 (1ere serie et 2eme serie)
peu de difference entre les 2 modeles,j'ai toutefois une petite preference pour la 1ere serie, un peu plus epaisse, elle a plus de presence au poignet
peu de difference entre les 2 modeles,j'ai toutefois une petite preference pour la 1ere serie, un peu plus epaisse, elle a plus de presence au poignet
Invité- Invité
Elles sont très belles, même si je n’aime pas le quartz, on peut faire exception à la règle
Invité- Invité
Je l'aime bien aussi.
les montres avec profondimètre sont assez rares finalement, et j'aime bien le look de celle-ci.
J'avais une casio avec profo, mais trop fragile, elle est tombée en panne.
Celle-ci a l'air fiable.
les montres avec profondimètre sont assez rares finalement, et j'aime bien le look de celle-ci.
J'avais une casio avec profo, mais trop fragile, elle est tombée en panne.
Celle-ci a l'air fiable.
Invité- Invité
Pour ma nostalgie personnelle, j'ai retrouvé cette casio :
On en parle ici :
http://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/que-savez-vous-sur-cette-montre-t17623.htm
Bon, à part çà, cette citizen commence à me démanger sérieusement ...
On en parle ici :
http://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/que-savez-vous-sur-cette-montre-t17623.htm
Bon, à part çà, cette citizen commence à me démanger sérieusement ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1