Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VE N1 : un petit remix?

2 participants

Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty VE N1 : un petit remix?

Message par Jean-Marc Mar 14 Aoû - 16:04

VE N1 : un petit remix? Th_6d7bcfb4

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par Invité Mar 14 Aoû - 20:14

cheers Très joulie !! Ca donnerait presque envie d'en avoir une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par Invité Mar 14 Aoû - 21:41

Belles photos et belle montre, j'aime beaucoup.

Je me permets juste une toute petite critique : peut-être pourrais-tu faire défiler les photos un peu plus rapidement, cela dynamiserait un poil la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par Jean-Marc Mer 15 Aoû - 14:03

Il suffit de demander...Le temps par défaut dans l'utilitaire "remix" de Photobucket est de 3 secondes par image ce qui n'est pas plus mal.


VE N1 : un petit remix? Th_dc8617c9

Je ne sais pas pourquoi j'ai éprouvé un jour le besoin d'alonger le temps vers 7s/image. Sans doute mon état " VE N1 : un petit remix? Drunken_smilie ", suite aux plongées à Agay et Cassis en mai et juin. Comme un sentiment de lenteur...

Je constate au passage que l'évolution historique du matériel en plongée a changé certain rythmes. Quand je vois comment on palme dans le film "le Monde du Silence" (1957) ou le James Bond "Opération Tonnerre" (1967?) avec de petites palmes courtes et souples en cadence rapide, ca me met bizarrement malalaise. Vu les voilures des palmes modernes, le contrôle total de la flotabilité des plongeurs, les remontées lentes (10m/min est presque un standard), ca a ralenti les mouvements apparents, ajouté à l'espace dont on dispose en eaux libres, la plongée donne une impression de fluidité qui ajoute au sentiment " VE N1 : un petit remix? Drunken_smilie ". Du coup en plongée on a horreur de l'agitation et de la précipitation, signes de problèmes à venir rapidement (avant signes d'essouflement, de panique, de remontée incontrolée...). Sans doute le même sentiment que lorsque je regarde voler un pigeon ou un aigle. Sentiment pouvant être trompeur car le pigeon est parfaitement adapté pour son rythme. C'est la voilure de l'aigle qui est adapté au sien. Ne jamais croiser les genres (faire voler un aigle comme un pigeon!)

Mais bon c'est pas une raison pour lambiner en queue de peloton quand même une fois sur le plancher de vaches VE N1 : un petit remix? Icon_elephant.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par time2tic Mer 15 Aoû - 14:31

dans operation tonnerre, il y a beaucoup de sequences sous-marine accelerees pour "dynamiser l'action". certaines sont meme accelerees au dela du realiste.
certes les palmes sont un peu plus courtes mais le rythme de palmage de certaines sequence est irrealiste.

ce qui n'enleve rien a la beaute des nombreuses sequences sous-marines.
pour moi, la sequence de la fin avec la bataille sur la passerelle a beaucoup plus veilli que le reste du film.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par Invité Mer 15 Aoû - 16:34

marc_wl a écrit:Il suffit de demander...Le temps par défaut dans l'utilitaire "remix" de Photobucket est de 3 secondes par image ce qui n'est pas plus mal.

Je trouve que c'est mieux comme cela, merci pour l'essai.

En revoyant les images, je me suis dit que le seul truc con sur les Vostok Europe c'est le cerclage en plastique (pareil pour la mienne). La N1 est vraiment une belle montre.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par Jean-Marc Jeu 16 Aoû - 13:17

Oui. Les cerclages d'emboitages sont maintenant tous en nylon que ce soit chez Vostok Europe ou Vostok Chistopol. Ca peut choquer l'oeil en effet. Je ne sais pas à partir de quand chez Vostok ils y sont passé. L'Albatros neuve de stock qui a fait surface sur le net qui était probablement une des dernières séries de l'époque soviétique (1990) de Vostok, avait encore un cerclage en laiton nickelé.

VE N1 : un petit remix? ROS_005

VE N1 : un petit remix? Pict0096r

Techniquement c'est une solution valable (le nylon est extrèmement résistant et autolubrifié), mais l'impact psychologique est important quand on le sait. Ils auraient mieux fait d'accepter la petite différence d'inconvénients peut être. Ca me rapelle la came nylon des Speemasters, remises en métal sur les modèles à fond transparent pour calmer le client! ou les grosses critiques du Lémania 5100 qui avit des pièces nylon aussi.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:37

marc_wl a écrit:
Techniquement c'est une solution valable (le nylon est extrèmement résistant et autolubrifié), mais l'impact psychologique est important quand on le sait. Ils auraient mieux fait d'accepter la petite différence d'inconvénients peut être. Ca me rapelle la came nylon des Speemasters, remises en métal sur les modèles à fond transparent pour calmer le client! ou les grosses critiques du Lémania 5100 qui avit des pièces nylon aussi.

Quand le fond est vissé, sur la K3 il faut le chercher des yeux ce cerclage pour le voir, il n'est donc pas génant. Et vu le prix modique, on ne va pas se plaindre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VE N1 : un petit remix? Empty Re: VE N1 : un petit remix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum