Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par Invité Ven 3 Oct - 10:46

Bon, j'ai hésité à poster dans les petites annonces... j'ai mon amphibian Vostok (cadran plongeur noir bien connue sur MDP...) que j'avais passé à mon fils qui me pose problème...

Hypothèse : En clair, elle s'arrête très souvent de fonctionner... pourquoi ? à cause du ressort de barillet je pense (problème avec la bride glissante qui glisse de trop ?? ).

Lorsque je la remonte manuellement tout se passe bien jusqu'au moment ou le ressort étant trop tendu, il se détend d'un seul coup à fond sans freiner et patiner naturellement du fait de sa bride glissante justement ce qu'il fait qu'il se désarme très vite dès qu'il est un peu comprimé...

Si la montre intéresse quelqu'un pour s'y pencher un peu, contacter-moi par MP... je n'ai pas envie de me pencher sur le problème Wink et je serai heureux pour la personne qui l'aura.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par Invité Ven 3 Oct - 19:51

tu l'as ouvert le barillet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par Invité Ven 3 Oct - 20:14

Non... j'ai trouvé un pote MDP qui est intéressé pour yeuxter à l'intérieur... il vous en parlera peut-être lorsque je lui aurai envoyé la montre et qu'il pourra jouer avec...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par Invité Ven 3 Oct - 20:45

au vu du prix, pas trop d'angoisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par time2tic Ven 3 Oct - 20:57

on va la soigner la tite russe...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par Invité Mar 7 Oct - 11:45

Elle est partie pour le Moyen-Orient plonger en bain de sable...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par time2tic Mar 7 Oct - 12:14

une tsarine chez les bedouins...
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par Invité Mer 22 Oct - 19:30

Bon à coup sùr la bride glissante est cassée ! Je ne pense pas qu'il s'agit d'un mauvais huilage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pbl ressort barillet Amphibian Vostok Empty Re: Pbl ressort barillet Amphibian Vostok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum