Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la plongée vintage ...

+5
frenchiegirl
Jean-Marc
Fabrice
poussin
Jean-Michel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous et la plongée vintage

la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap18%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap18%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap41%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap5%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap18%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap0%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap0%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
la plongée vintage ... - Page 2 Vote_lcap0%la plongée vintage ... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

la plongée vintage ... - Page 2 Empty Re: la plongée vintage ...

Message par time2tic Jeu 2 Oct - 12:07

moi le tour en mistral ca me titille depuis bien longtemps. faut juste que j'arrive a me trouver pendant un temps sufissament long suffisament pres d'un de nos mistralopitheques.

pour moi c'est comme le plaisir de faire un tour ds la DS de mon oncle.

posseder ou rechercher du matos vintage, je ne crois pas faire partie de ce club la. Mon matos devient vintage en accumulant les annees d'utilisation, voila tout. (enfin MK25 S600, c'est pas encore trop ancien, ca va).

time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plongée vintage ... - Page 2 Empty Re: la plongée vintage ...

Message par Jean-Marc Jeu 2 Oct - 16:26

C'est exactement en effet de la même époque, la DS Citroën (DS 21 Pallas?) et le Royal Mistral. Vaut avouer que c'est surtout ce détendeur et les profondimètres Spirotechnique qui m'évoquent l'ère les mousquemer puis de l'odyssée Calypso qui nous tous fait rêver drunken. Ils se trouvent encore mais la tendance est à la hausse et les pièces se raréfient...

Quand même c'est beau un Mistral ...

la plongée vintage ... - Page 2 PICT0043

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum