Sinn EZM 3
+3
Fabrice
Jared
Jean-Michel
7 participants
Page 1 sur 1
Sinn EZM 3
Ayé, je l'ai!
L'agent a encore frappé!
Et bien je ne suis pas déçu, bien au contraire: la taille est bonne pour mes petits poignets, j'aime son cadran, ses aiguilles, sa lunette etc...
Le bracelet cuir et la boucle papillon, il faut que je m'y fasse, mais après utilisation, il semblerait que le cuir devienne plus mat, et que la boucle soit plus facile à manipuler.
Une autre accompagnée d'un winterboard red and black:
Une petite dernière dans la pénombre:
L'agent a encore frappé!
Et bien je ne suis pas déçu, bien au contraire: la taille est bonne pour mes petits poignets, j'aime son cadran, ses aiguilles, sa lunette etc...
Le bracelet cuir et la boucle papillon, il faut que je m'y fasse, mais après utilisation, il semblerait que le cuir devienne plus mat, et que la boucle soit plus facile à manipuler.
Une autre accompagnée d'un winterboard red and black:
Une petite dernière dans la pénombre:
Invité- Invité
Re: Sinn EZM 3
là...c'est mieux! Bravo à toi, elle est superbe!! Très très belle montre sans ostentation. J'adore!
Invité- Invité
Pour les Suisses, il faut s'adresser là:
http://www.lobeto-uhren.ch/
Mme est trés sympa, parle schwytzertusch bien sur, et anglais; et Mr parle français.
Je me suis d'abord adressé à la maison-mère, et ce sont eux qui m'ont indiqué le représentant suisse. Ce n'était pas leur souhait de devoir détaxer pour la CH et de remplir les formalités administratives, d'autant plus qu'ils avaient un représentant en CH.
http://www.lobeto-uhren.ch/
Mme est trés sympa, parle schwytzertusch bien sur, et anglais; et Mr parle français.
Je me suis d'abord adressé à la maison-mère, et ce sont eux qui m'ont indiqué le représentant suisse. Ce n'était pas leur souhait de devoir détaxer pour la CH et de remplir les formalités administratives, d'autant plus qu'ils avaient un représentant en CH.
Dernière édition par phmas le Jeu 18 Sep - 21:02, édité 1 fois
Invité- Invité
félicitations !
encore une sur MDP : c'est un véritable nid !
encore une sur MDP : c'est un véritable nid !
Je l'adore celle là !! Elle rendrait du tonnerre de dieu sur bracelet acier !!!
Lionel
Lionel
Invité- Invité
Belle acquisition! Bravo!
Jared- Rhincodon typus
messieurs je vous demande de vous arrêter... où je vais dépenser des sous que j'ai plus là!....
Powââaaa!
Powââaaa!
Rappelles-moi ce nouveau numéro : cent cinquante cinq.... 155 c'est plus simple .............................
Lionel
Lionel
Invité- Invité
Je l'aime beaucoup celle là !
Lautrec- Rhincodon typus
HRaa lalala ...
bha oui elle est jolie... évidemment que je la veux...
Je pense que tant que la cotes de ll'EZM1 sera trop élevée pour moi je lorgnerait amoureusement vers celle-ci
bha oui elle est jolie... évidemment que je la veux...
Je pense que tant que la cotes de ll'EZM1 sera trop élevée pour moi je lorgnerait amoureusement vers celle-ci
Invité- Invité
Belle prise !
Mais ça devient contagieux ces ...
mirza
Mais ça devient contagieux ces ...
mirza
logan- Carcharodon carcharias (Modérateur)
Belle montre mais personnellement j'ai encore un peu de mal avec ses couronnes à gauches.
Je suis peut-être trop conventionnel .
Ben.
Je suis peut-être trop conventionnel .
Ben.
Invité- Invité
J'adore le look, par contre que penses tu de l'entretien qui est induit par l'argon ?
Invité- Invité
SAV forcément... même souci avec la U2! côté coût, aucune idée...
il me semble que c'est dans les 45 euros le remplissage Argon
bhao- Cetorhinus maximus
Bravo, belle acquisition....
En plus, cette EZM3 a effectivement le mérite d'être aisément portable par tous les poignets... ce qui n'est malheureusement pas le cas de quelques autres merveilles de la même marque exposées sur ce forum..
En plus, cette EZM3 a effectivement le mérite d'être aisément portable par tous les poignets... ce qui n'est malheureusement pas le cas de quelques autres merveilles de la même marque exposées sur ce forum..
Invité- Invité
Page 1 sur 1