Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis?

+3
Jean-Michel
Fabrice
time2tic
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 Empty Re: ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis?

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:31

Pas besoin, elles ne servent à rien, purement esthétique...

Lionel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 Empty Re: ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis?

Message par Invité Ven 5 Sep - 17:53

j' ai une bell et ross 126XL acquise dans de bonnes conditions auprès d' un magasin qui arretait la marque, mais je ne mettrai pas ce prix pour cette montre là...de plus je n' aime pas beaucoup le titane!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Sep - 15:30

cisco a écrit:
Ils ont fait le meme coup avec Panerai, un calibre à deux balles dans une boite au caractère fort et les gens sont prêt à mettre le paquet pour l'acquérir.
En tant qu'acheteur lambda on peut trouver ca normal, en tant qu'amateur d'horlogerie je trouve que c'est de l'arnaque.

C'est un calibre à 2 balles dans les Panerai ? me semblait que c'était de la manufacture et que c'était COSC....

Je nie pas que cette marque joue fortement de son marketing, de son image St-trop etc.. mais ce sont malgrès tout de très bonne montres et les lignes des collections historiques me semble intemporelles contrairement à la B&R présentée en début de discussion

Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Sep - 15:40

Au départ de la renaissance de la marque c'était en grande partie des Unitas retravaillés mais maintenant ils ont 3 ou 4 calibres in-house (vraiment in-house ? je n'en suis pas très sûr...)

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep - 17:47

Si je me laissais tenter par B&R se serait pour leur première équipression (celle qui avait des soucis).
Parce que débuter en se lançant dans un concept nouveau (même si je pense que c'est Sinn qui leur à conçu) ça représente quelque chose.
Le concept de leurs nouvelles montres carrées ne doit pas être si mal au vue de la copie DG et autres m...e. Mais je n'aime pas.
La finition semble pas mal et les montres tiennent leur place dans les vitrines au coté de marques réputée.
Quand au tarif il n'est pas dans mes cordes.
Je pense que la marque se cherche et que la direction prise par les commerciaux et sur saturée et ne permet plus à une marque de se faire une place dans l'esprit des amateurs.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Sep - 9:55

totof a écrit:Le pire c'est qu'elle va se vendre quand même...
Sinon, même avis que mes camarades.

+1

évidemment elle va bien se vendre même:

- " une série limité Titane mon bon messieur, dans deux ans elle vaudra le double "
- ...ah bon!!! eh ben vous m'en mettez deux alors !!!!

...dommage perdu ...l'année prochaine elle vaudra la moitié moins .. :miamp:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Sep - 18:33

Magicrikk a écrit:
...dommage perdu ...l'année prochaine elle vaudra la moitié moins .. :miamp:

Bah il s'en fou s'il en a pris deux ! jocolor

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:20

time2tic a écrit:les vis de la royal oak sont purement decorative. elles ne tiennent rien. c'est d'ailleurs pour ca qu'elles peuvent etre repartie hoarmonieusement sur le lunette avec la tete de vis bien perpendiculaire au centre du cadran , si vous voyez ce que je veux dire.

chez hublot, les vis de la couronne sont de vraies vis ( pas sur qu'elles tiennent grand chose qd meme). I est tres difficile ou long ou couteux, ou les 3 de faire des vis qui s'alignent bien.

ds le casde B&R, elles sont probablement la pour tenir la lunette.

bref, qd il ne reste plus que les vis a discuter c'est que c'est pas un produit bien excitant qd meme...

Non, pas toi quand même... !

Les vis de la Royal oak sont vissés dans des boulons que voici:

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 APRO_1

c'est marrant le nombre de mythe qui courrent sur les forums.....

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:23

Très intéressant cette photo, je croyais moi aussi qu'elles n'étaient pas fonctionnelles.

Lionel

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:25

micromeca a écrit:Très intéressant cette photo, je croyais moi aussi qu'elles n'étaient pas fonctionnelles.

Lionel

M'enfin les gars.... Ca va pas, non, c'est AP quand même... c'est dingue j'ai du lire cette histoire 120 fois.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:28

Tu vois, comme quoi, les bruits qui courent... et il est vrai que ne m'intéressant absolument pas à cette marque, je n'avais jamais vérifié l'info ! Comme quoi, on en apprend tous les jours...

Merci, Lionel.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:30

ocedare a écrit:Bin moi j'aime bien les montres bell&ross :guns:

Moi aussi vous le savez tous !!

Madame aussi d'ailleur !

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 27062013

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 Dsc01923

Mais la !! affraid la nouvelle est franchement à chier et je pèse mes mots !! lol!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Nov - 1:24

Moi, je la trouve pas mal, plus abouti que les BR instrument d'avant, l'effet de la lunette surement....bon évidement le prix est .....incroyable ! même dans leur gamme, mais bon ça doit être du titane fait à la main (lol).
Leur plongeuse sont sympa au niveau de la forme du boitier..... cyclops

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Nov - 8:18

Celles-ci ???

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 Br-02

Je leur trouve une vague (façon de ne pas dire grosse copie !!!) ressemblance, avec ça :

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 Sinn_142s

Y'a juste les 4 vis qui ont été ajoutées !!

ETA et titane a 5500 eur, ca vous dis? - Page 2 Sinn_142s2

A se demander si pelle & pioche n'achète pas les boitier chez Sinn !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Nov - 13:54

Euhhhh, c'est vrai que c'est ressemblant......Meme très ressemblant !
Décidement belle & ross sont toujours en gravitation autour de leur début avec Sinn..... ou plutot il ont l'art et la manière d'ajouter le petit quelque chose qui fait le succès, haaa le marketing .....

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Nov - 16:48

autrichon gris a écrit:
micromeca a écrit:Très intéressant cette photo, je croyais moi aussi qu'elles n'étaient pas fonctionnelles.

Lionel

M'enfin les gars.... Ca va pas, non, c'est AP quand même... c'est dingue j'ai du lire cette histoire 120 fois.

Enfin un vrai mystère éclairci ; merci Autrichon bounce

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2