Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

de retour de Munich

3 participants

Aller en bas

de retour de Munich Empty de retour de Munich

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 8:26

Bonjour à tous, je rentre d' Allemagne et reviens enthousiasmé par ce pays et notamment les villes d' Augsburg, Ulm et surtout Munich qui sont de très belles villes avec une architecture remarquable. L' Hotellerie est au top; les chambres sont immenses et toujours très propres et le personnel aux petits soins. En plus j' ai pu rouler à 270 km/h, quel plaisir!! Coté montres, j' ai pu voir de nombreuses boutiques Rolo sans toutefois y trouver la Dayto acier, la Milgauss GV ou la Deepsea. J' ai adoré la GMT Master 2 or et acier, très classe et élégante. Dans un autre registre, je voulais voir les montres russes et suis donc allé chez Jouri, j' ai été décu par ces montres qui me semblent chères au regard de leur qualité visuelle. J' ai vu aussi une très belle boutique Oméga sur la Maximilianstrasse, le temple du luxe munichois, et je reste très accroché à la Seamaster "blake" et au chrono noir non co-axial, pour moi 2 très belles montres. Une bonne nouvelle pendant ce séjour, mon AD Rolo où j' ai achetée ma dernière Rolo, la Sea Dweller, m' a appellé pour me confirmer ce que m' avait dis le vendeur, à savoir que je suis tete de liste pour la Daytona acier. Je pense donc que je l' aurai peut etre avant la fin de cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par time2tic Jeu 28 Aoû - 8:44

plines de bonnes nouvelles donc.

la dayto acier est en stock ds plusieurs boutiques ds mon coin de desert ( Dubai, Abu dhabi).

pas encore vu apparaitre la Deep sea en vitrine en revnahce la milgauss a deja fait son apparition mais cadran blanc: vraiment lion derriere le cadran noir ( surout avec un saphir vert, cf le post du squelette).

ta deception des montres russes vient peut etre du fait que t'avais la tete ds les rolex et les omega, non?
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 11:45

A Canne, j'ai vu 2 Daytona dans la vitrine de la boutique Rolex, couleur acier, mais je ne sais pas si elles existent en un autre matériau qui rappelle la couleur de l'acier.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par time2tic Jeu 28 Aoû - 11:59

micromeca a écrit:A Canne, j'ai vu 2 Daytona dans la vitrine de la boutique Rolex, couleur acier, mais je ne sais pas si elles existent en un autre matériau qui rappelle la couleur de l'acier.

Lionel

oui: platine, et la, le porte monnaie se prend une bombe atomique ds la poire.

J'ai vu un modele avec un cadran gris-noir qui ressemble a de la "meteorite" enfin pour un inculte en geologie comme moi, ca pourrait etre n'importe quel caillasse qui donne des jolis reflets.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 12:51

cool! Quel est ton avis sur la SD au fait par rapport à une sub? Les tarifs allemands sont-ils calqués sur les notres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 13:25

la dayto "blanche" est très souvent une dayto en or gris, plutot qu' une en platine...Je préfère porter la sub que la SD car elle est plus confortable et chez moi la Sd a tendance à tourner sur mon poignet et à se retrouver en haut du poignet. Les prix sont les memes avec un petit avantage à l" Allemagne car la TVA est à 19 ou lieu de 19,6%... Par exemple la sub LV à 4910€ chez nous est à 4870€ chez eux. Par contre je me suis arreté à Berne et les prix sont très, très interessants, because une TVA à 6% et ils proposent d' emblée 6% de remise; ce qui fait chez nous un prix HT...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 13:40

Est-ce que tu peux te faire prendre en douanes après l'avoir achetée à Berne ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 13:47

à mon avis oui... mais ils fouillent rarement je crois, ce serait bien d' avoir d' autres avis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par km'rol Jeu 28 Aoû - 13:47

le dayto c'est or gris or jaune ou acier
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par cisco Ven 29 Aoû - 16:09

ou Or rose
(comment je mouche Eric sur Rolex clown )
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

de retour de Munich Empty Re: de retour de Munich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum