2824-2 au rabais
Page 1 sur 1
2824-2 au rabais
J'ai déjà eu l'occasion de démonter 1 montre équipée d'un ETA 2824-2 au grade le plus bas (un vrai pas une copie mais le modèle de base) et j'ai pu constater que même après réglage de la raquette pour avance, j'obtenais tout juste la précision escomptée avec la raquette réglée au maxi de ses possibilités.
Je me pose la question suivante :
Sur cette montre, le 2824-2 était livrée dans son grade le plus bas c'est sûr MAIS il est curieux qu'il faille manoeuvrer la raquette à fond pour obtenir le bon réglage.
Ne se pourrait-il pas que certains assembleurs pour des montres à bas prix se fournissent en "rebus" dans le grade le plus bas c'est sûr, mais rebus tout de même car aux limites de l'acceptable (rebus du grade le plus bas en fait refusé limite en contrôle qualité) ?
Lionel
Je me pose la question suivante :
Sur cette montre, le 2824-2 était livrée dans son grade le plus bas c'est sûr MAIS il est curieux qu'il faille manoeuvrer la raquette à fond pour obtenir le bon réglage.
Ne se pourrait-il pas que certains assembleurs pour des montres à bas prix se fournissent en "rebus" dans le grade le plus bas c'est sûr, mais rebus tout de même car aux limites de l'acceptable (rebus du grade le plus bas en fait refusé limite en contrôle qualité) ?
Lionel
Invité- Invité
Re: 2824-2 au rabais
je ne peux pas croire que ETA vende du rebus cela ne correspondrai pas du tout a la politique du Swatch group
travaillant avec eux pour des produits "pro" je peux te dire qu'il n'est vraiment pas dans les habitudes de vendre du produit "déclassé"
travaillant avec eux pour des produits "pro" je peux te dire qu'il n'est vraiment pas dans les habitudes de vendre du produit "déclassé"

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !

» les 2824 qui ne se la pétent pas.
» Calibre 2824-2 modifié Tudor
» les différents grades de ETA 2824
» Seiko 6R15 ou ETA 2824-2
» Un remplaçant pour le 2824-2 ???
» Calibre 2824-2 modifié Tudor
» les différents grades de ETA 2824
» Seiko 6R15 ou ETA 2824-2
» Un remplaçant pour le 2824-2 ???
Page 1 sur 1